Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quatrième chronique - On ne nous changera jamais

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   Sam 30 Sep - 15:18

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Un peu de temps libre, et oui les soirées s'enchainent et il m'est totalement impossible de ne pas y aller. L'automne arrive aussi, il est temps d'aller renouveler sa garde robe chez Barney's et changer de coupe par la même occasion. Les dealers se font rares ces derniers temps, certains de nos BCBG devraient également penser à faire quelques stocks. C'est aussi la saison pour trouver quelqu'un qui puisse nous réchauffer cet hiver, pour ma part, pas de problème, les mecs se bousculent à ma porte, la question est de savoir si il va vous en rester..Je ne suis pas très partageuse qui plus est..

ON A VU

Notre cher Anth. entrer chez Guil. et en sortir que plusieurs heures plus tard, mais qu'ont-ils fait pendant tout ce temps ? Aurait-on trouvé le couple parfait qui s'accorde sur tous les points ? Xand. tomber littéralement sous le charme de Ser., mais cette dernière sera-t-elle capable de vivre une belle histoire avec lui ? Rien n'est encore sur. Van. dans Central Park, secourue par Dan. puisqu'elle était en manque de cigarettes ? Aar. en compagnie de Guil. au Jackson Hole en train de se rouler des joints. On ne change pas les habitudes. Nat. et Ser. chez Barney's, ça faisait lontemps qu'on les avait pas vu ensemble ces deux là...mais que va dire Oli. ? Notre petit couple Kat. et Aar. faire les magasins main dans la main.

MAIS QUE S'EST-IL PASSE ?

Si vous ne faites pas parti des gens à fréquenter et que, par conséquent, nous n'avez pas été invité à une des soirées très sélect du moment mais que vous voulez quand même savoir ce qu'il s'est passé, cet article est pour vous.

Tout d'abord, la petite soirée qui s'est déroulé au Harrisson Street Club, rien de bien passionant, on a vu de nouvelles têtes, ou d'autres encore de shootés, je pense notament à Anth. et Guil., de la drague comme on en voit nullle part, Ely., on te changera jamais...

Passons à l'anniversaire de notre chère Guil., direction le Plaza, j'avoue que la décoration était parfaite, ça change de ce qu'on a pu voir dernièrement... Rien de vraiment interessant à part Ser. lançant des regards noirs à toute personne qui aurait le malheur de parler à Xand., déjà jalouse et possessive ? Gab. hésiter à entrer puis rejointe par Dan., mais qu'est-ce qu'ils y foutaient d'ailleurs, un élan de gentilesse venant de la pire garce de la ville ? Que le monde est petit, on a pu assister à des retrouvailles entre Xand. et notre nouvelle BCBG, Heid. tout droit venue de Bavière, mais pour quelles raisons en faite ? Et bien sûr, la reine de la soirée, Guil. toujours en charmante compagnie, mais de qui ? Ca va de soi, d'Anth. ! Mais où étaient les trois garces qui lui servent de meilleures amies ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Elyana C
Invité

MessageSujet: Re: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   Dim 1 Oct - 16:11

De : Ame-en-peine
A : Gossip Girl

Dis moi Gossip , est-ce que tu peux assurer ce que tu dis ou bien est-ce que tes bavardages ne sont que de pures conneries ? Car certaines de tes infos me paraissent plûtot bizarres... voir incohérentes.
Gossip Girl

MessageSujet: Re: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   Dim 1 Oct - 16:41

Chere Ame-en-peine,

Après mure reflexion, j'ai décidé de te répondre. Juste pour te demander de préciser. Je suis Gossip Girl et non Madame Irma, ce qui ne me déplairait pas d'ailleurs.

GG
Elyana C
Invité

MessageSujet: Re: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   Dim 1 Oct - 21:56

De : Ame-en-peine
A: Gossip Girl

Je voulais juste savoir si ce que tu nous dis est fiable. Si tu es sure de ce que tu racontes. Pas besoin de préciser d'avantage... Car en principe, une gossip raconte à peu près tout et n'importe quoi... Ecoutes-tu ce que te disent les autres ? Ou vois-tu ce que tu dis toi même ? J'ai du mal à croire que tu puisse être partout à la fois ! Gossip Girl serait t-elle Wonder Woman ??? Eclaires-nous à ce sujet...
Gossip Girl

MessageSujet: Re: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   Lun 2 Oct - 17:42

Chere Ame-en-peine bis,

J'ai de nombreux talents dont ceux de tout voir, de tout entendre et de tout savoir. Epatant n'est-ce pas ? Donc oui, mes informations sont fiables, j'ai l'oeil, voilà tout.

GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième chronique - On ne nous changera jamais   

Quatrième chronique - On ne nous changera jamais
Page 1 sur 1