Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RDV de 14heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:17



En ce jour du seigneur, Nate, une fois n'était pas coutume, c'était levé tôt. Quand je dis tôt, c'était bien entendu vers 13 heures, et pour la simple bonne raison qu'il avait mis son réveil à sonner. Que voulez vous, le jeune Archibald n'était pas du matin.
Mais le jeune homme avait eu la sage idée de mettre son réveil à sonner, pour la simple et bonne raison qu'il avait rendez vous. Et malgré ses nombreux défauts il détestait être en retard...

Il se leva, un mal de tête martelant son pauvre crâne comme à chaque fois qu'il se levait, pour la simple et unique raison qu'il avait des soirées... hum... Pas très saines... mais passons.
Comme à son habitude, la routine guidant ses pas plus qu'une clarté d'esprit inexistante, il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche glacée, le seul moyen pour lui de se réveiller un minimum, le mal de tête disparaissant au fur que la journée avançait.

Il alla ensuite se vêtir d'un baggy noir griffé et d'un tee-shirt blanc qui ne l'était pas moins, à savoir la tenue basique du gosse de riche rebelle qu'il était, et prenant sa carte de crédit et son portable, se dirigea vers le point de rendez vous qu'il avait donné à Serena: Barney.
Le jeune homme était assez ravi de revoir cette connaissance de longue date, qui, malgré sa récente réputation de ‘has been’ devait être la seule fille qu’il considérait depuis toujours comme une amie...

Une ombre au tableau: Olivia, qui semblait la détester depuis son retour. Il se sentit légèrement coupable de la voir alors que sa petite amie -qu’il adorait- ne la supportait pas, mais il fallait parfois, faire des concessions.
Nate arriva devant chez Barney’s. Il était 14 heures moins le quart. Parfait, il avait le temps de se faire une clope...

Appuyé nonchalamment devant la devanture de prestige, il se mit à fumer sa cigarette. Quelques minutes passèrent, tandis que les passants le regardaient avec diverses expressions dans le regard, et le jeune homme, après avoir aspiré sa dernière bouffée de nicotine, l’écrasa sous le talon de sa basket et entra dans la boutique, ou il se dirigea vers les robes du soir. En espérant que Serena ne serait pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:31

Quand Serena se réveilla ce dimanche, elle ne regarda pas l'heure immédiatement. Elle prit le temps d'émerger tranquillement, enfila une robe de chambre en soie beige et alla prendre un petit déjeuner copieux: thé, céréales, fruits et jus d'orange. Elle retourna ensuite dans sa chambre et c'est là qu'elle vit sur son réveil qu'il était déjà 13h30. Elle avait rendez-vous avec Nate à Barney's à 14h. *M***e!* Elle courut prendre une douche rapide. Elle prit à peine le temps de se maquiller: du mascara et un peu de gloss. Elle enfila ensuite un sweat shirt blanc Christian Wijnants, un jean slim Replay et des escarpins argent Pura Lopez. Elle attrapa ensuite son sac Dior, traversa l'appartement rapidement, dévala les quelques étages et courut dans la rue attraper un taxi. Serena avait beaucoup de chance car elle n'avait jamais eu à attendre pour avoir un taxi. En général, dès qu'elle levait la main, au moins deux taxis s'arrêtaient devant elle. Elle monta donc dans sa taxi mais malheureusement, il y avait un accident sur la 5e avenue. Après 10 minutes d'attente, elle paya et descendit du taxi. Elle dévala la 5e avenue jusqu'à Barney's. Tout le monde la regardait mais elle s'en fichait: Nate devait être en train de l'attendre et elle ne le supportait pas. C'était le seul vrai ami qui lui restait parmi ceux d'avant et elle n'avait pas envie de le perdre. Pourtant, si elle arrivait en retard, cela prouverait au moins qu'elle n'a pas changé...
Elle arriva dans Barney's et arrêta de courir. Elle était essouflée et puis elle avait une certaine réputation dans le magasin. Elle arriva au rayon des tenues de soirée à 14h20. Elle repéra immédiatement Nate qui l'attendait exactement là où il l'avait dit. Il était très beau comme d'habitude mais, malgré leur petite folie d'il y a deux ans, elle n'arrivait pas à le considérer vraiment comme un garçon. C'était son Nate c'est tout!
Elle s'approcha de lui d'un air coupable et lui fit un petit baiser sur la joue.

"Je suis vraiment désolée. J'ai oublié de mettre mon réveil."

Elle se retourna vers les robes afin de changer de sujet.

"Tu as déjà repéré une ou deux robes?" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:25

14 heures, Nate regarda sa montre. Bien, il n’était pas en retard, mais bien entendu, Serena n’était pas à l’heure. Le jeune homme poussa un soupir. Pourquoi diable ne prenait-il jamais son temps alors qu’il savait très bien que chaque filles auxquelles il donnait rendez vous arriveraient toujours en retard? Non qu’il donnât rendez vous à beaucoup de filles depuis qu’il connaissait Olivia. Mais c’était une fatalité, les filles étaient toujours en retard.
Le jeune homme n’était néanmoins pas fâché contre Serena: le joint qu’il avait fumé avait au moins le mérite d’apaiser ses nerfs, bien que, vu la dose, il n’avait aucun autre effet. Bref, Nate avait toute sa tête, pour le moment. Car l’envie de s’en rouler un autre lui taraudait l’esprit. Mais non, ne cédons pas à la tentation... Donc trouver un moyen de combler le vide...

Il remarqua que la plupart des clientes le regardaient d’un air curieux. Ok, il n’avait à priori rien à faire seul dans un magasin féminin... Il alla donc discuter avec une vendeuse qui le dévorait du regard depuis son arrivée.

- « Puis-je vous demander l’heure? J’aimerai m’assurer que ma montre n’avance pas... »

La jeune femme semblait littéralement pétrifiée... Pitoyable, encore une qui pensait que Nate était la réincarnation d’Apollon. A force, ce genre de réaction commençait à lasser... Il leva les yeux au ciel, et tenta tout de même d'arracher quelques mots à la jeune fille. Peine perdue. Mais il avait déjà comblé cinq minutes.
Il ne lui restait plus qu’à attendre. Avec un peu de chance, Serena ne tarderait pas à arriver. D’autant plus qu’elle l’aurait appelé en cas de retard ‘trop évident’.
C’est ainsi qu’une dizaine de minutes plus tard, qu’il la vit arriver en trombe. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser, et s’excusa.

- « ça n’est rien, tu es presque à l’heure, à vingt minutes près... »
Répondit il avec un grand sourire. Il n’avait pas à lui en vouloir, lorsqu’il avait rendez vous avec Liv, il lui arrivait d’avoir plus d’une heure de retard... Il était rodé.

- « Pas spécialement... Mais évite de demander conseil aux vendeuses... Elles ne sont pas très bavardes » ajouta t-il avec une grimace. Il regarda Serena de pied en cap:
- « Tu es toujours aussi splendide, Reine, alors, l’Europe? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:51

Serena fut heureuse de voir que Nate ne lui en voulait pas de son retard. Il était adorable ce mec de toute façon!
Quand il lui dit que les vendeuses n'étaient pas bavardes, elle sourit. Serena avait sa petite idée quant à ce qui avait pu rendre muettes les jeunes femmes. Elle était toujours très fière de se promener avec lui. Les gens avaient tendance à les prendre pour une sorte de couple parfait et elle adorait ça même si elle n'avait pas envie de sortir avec Nate.

"Bon ben alors je te demanderai ton avis à toi. ça te va?" lui dit-elle en souriant.
Puis elle s'avança vers les robes afin de faire son choix. Elle en trouva quelques unes qui lui plaisaient bien: une robe rose pâle en tulle sur le corsage et en satin sur la jupe, cousue de fil d'argent, très près du cor mais légèrement évasée à partir des genoux; une noire en satin qui s'arrêtait à la cuisse et assez décolletée; une bleu ciel en satin également avec un corset avec une jupe très évasée et enfin une robe beige en satin (Serena adorait le satin) très près du cors de haut en bas. Elle les montra à Nate.

"Alors tu en penses quoi à première vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:52

Nate se rendit compte que l’absence de Serena lui avait manqué. Non qu’il soit amoureux d’elle, car il s’était récemment rendu compte qu’il était accro à Olivia autant qu’à la drogue (le pire? Laissez moi réfléchir...) mais Serena était pour Nate quelque chose entre une soeur et une super bombe... Voyons... La meilleure amie idéale en somme. C’était pourquoi il l’appréciait autant.
Il attendit tendis qu’elle partait à la recherche de robes. De toute façon, il semblerait qu’il était né pour attendre... Il sourit en regardant les trois robes: Comment choisir entre trois pièces de choix?

- « C’est pour quel genre de soirée? Celle donnée par Ollie et Katy? La noire »

Bon, il était un homme, il avait choisi la noire parce qu’elle était noire. Lorsqu’il avait le choix entre plusieurs couleurs, il prenait toujours le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

Nate lui conseilla la robe noire mais son choix était déjà presque certain. Le jeune homme aimait les couleurs sobres alors que Serena appréciait aussi parfois les couleurs vives et originales.

"Bon je vais les essayer, tu pourras me donner plus facilement ton avis. Tu m'attends?" lui dit-elle avec un petit clin d'oeil et elle entra dans l'une des cabines d'essayage.

Celles-ci n'étaient pas fermées en haut ce qui permettait de tenir une conversation avec quelqu'un qui se trouvait de l'autre côté. Pendant qu'elle se changeait, Serena commença à entamer une conversation. Elle ne voulait pas que Nate s'ennuie et de toute façon la jeune fille était très bavarde.

"Tu sais c'est quoi son problème à Olivia? Elle me fait la gueule je sais même pas exactement pourquoi. Et comme elle me fait la gueule, ben tout le monde l'imite. Voilà pourquoi j'aimerai savoir ce qui cloche."
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:49

Serena entra donc dans l'une des cabines, tandis que Nate avait pris place sur l'un des divans mis à la disposition des clientes, attendant le défilé des robes que choisirait Sérena.
En tant qu'homme, il n'était pas bien compliqué en ce qui concernait les vêtements féminins, il fallait juste qu'ils soient sexy et classe. Il n'était donc pas du point de vue le plus sur pour choisir des vêtements, mais pour conseiller, il pouvait l'être.
De toutes manières, si Serena avait voulu le voir ça n'était pas spécialement pour une histoire de fringues, mais surtout parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres.
Celle ci se mit presque aussitôt à lui parler. Il lui répondit après une minute de réflexion:

-"Hum... Pourquoi elle te fait la gueule? Hé bien... parce que tu lui a fait quelque chose apparemment. Je n'ai pas trop compris quoi. C'était pas une histoire de lettres?"

Pensée dominante dans l'esprit de Nate: pouvait-il se permettre de se rouler un joint dans l'un des plus réputés magasins de la ville? Il en était à tirer à pile ou face, lançant son briquet dans les airs.

-"Au fait, tu ne m'as pas l'air trop déprimée pour une reine déchue... C'est l'Europe qui t'a ôté le gout de la popularité?"

Il relança son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:24

Serena essaya la robe rose mais elle la trouva horrible. Biensûr, elle lui allait parfaitement bien, tout allait bien à Serena mais elle ne pouvait pas porter cette sorte de papier de sucette. Elle l'enleva sans même sortir pour la montrer à Nate et elle se mit à enfiler la robe noire.

"Oui je crois aussi qu'elle croit que je l'ai abandonnée parce que j'ai pas donné de nouvelles mais comme je lui ai dit, je ne suis pas la seule fautive, elle aussi elle a le téléphone, la poste et internet. Rien ne l'empêchait de me joindre."

Cette petite robe lui allait plutôt pas mal. Elle était peut-être un peu courte et trop décolletée par contre. Elle décida de sortir de la cabine pour prendre l'avis du jeune homme.

"Alors?"

Et elle se mit à prendre différente pose devant la glace, comme la mannequin qu'elle souhaitait devenir.

"Tu m'aurais vu vendredi, j'étais complètement déprimée toute la journée. J'ai même rompu avec Dan ce qui, malgré tout, m'a un peu miné le moral. Mais en fait j'ai rencontré un mec absolument génial. Il est beau, intelligent, drôle, exotique... Mon mec idéal quoi!"

Et elle se retourna brusquement vers Nate en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:01

Il croisa les jambes, posant son pied droit sur sa cuisse gauche, et s'affala un peu plus sur le divan de luxe, jouant toujours avec son briquet. Rouge le briquet, rappelant étrangement la couleur de la petite boîte dans sa poche. Celle qui contenait ce à quoi il pensait à ce moment précis. En plus de Serena, bien entendu.

- « C’est sans doute vrai. Mais on parle de Liv, là... »

Il passa la main dans ses cheveux, ses moindres faits et gestes semblait être guettés avidement par la jeune vendeuse qui ne se rendait même pas compte qu’un cliente essayait de lui parler depuis quelques minutes. Quand il s’ennuyait, Nate appréciait particulièrement jouer de son charme sur d’innocentes personne.
A ce moment précis, il était loin de s’ennuyer, mais Serena étant dans la cabine, il n’avait rien à regarder de précis. Alors il s’occupait...
Serena sortit de la cabine, et se présenta à lui dans la robe noire qu’il avait désignée quelques minutes plus tôt.

- « C’est parfait, comme d’habitude... » s’exclama t-il en voyant les courbes parfaites de son amie mises en valeurs par la robe griffée... « Mais tu ne m’a toujours pas dit pour quel genre de soirée... Parce que si c’est avec tes parents... Prend quelque chose de plus mignon »

Il avait dit le mot « mignon » avec une sorte de grimace méprisante.
Il eut un demi-sourire en entendant la description de l’homme parfait de Serena.

- « Génial? Tu comptes rester avec lui combien de temps? Une semaine? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:02

Après la remarque moqueuse de Nate, Serena mit ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils. Cela sonnait faux. Elle était un peu vexée pourtant mais elle n'arrivait pas à se fâcher contre Nate.

"Oh t'es pas sympa! C'est vrai que mes relations ne durent pas très longtemps en général mais c'est que j'ai pas encore trouvé le bon c'est tout. Tout ce que je veux c'est m'amuser et c'est vrai qu'avec les autres, je me suis ennuyée assez rapidement. Mais lui c'est pas pareil, je rigole avec lui, il me fait même découvrir des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas. Et puis personellement, je préfére avoir de courtes relations qu'une longue avec une fille qui me fait la gueule tout le temps!" Elle lui tira la langue en rigolant et se retourna vers le miroir. Elle se mit à parler en même temps qu'elle se regardait et prenait des poses.

"Bon ok c'est pour la soirée caritative d'Olivia mais je suis même pas encore invitée. De toute façon, même si elle ne m'invite pas, j'irai quand même. Aucun majordome de tout l'upper oserait ne pas me laisser rentrer à une soirée. Bon allez je vais en essayer une autre."

Elle rentra dans la cabine et se souvint qu'ils parlaient d'Olivia.

"Sinon ok c'est Olivia, c'est pour ça que si elle vient vers moi, je la jetterai pas. Mais qu'elle ne croit pas que je vais aller lui lécher les bottes pour qu'elle traîne avec moi. J'ai pas besoin d'elle pour exister!"
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:08

Le jeune homme écouta les explications de Serena sans se départir de son sourire et répondit:

-"Reine, tu viens de dire que tu le connais depuis Vendredi!"

Il cessa de lancer son briquet à la remarque qu'elle fit sur Olivia:

-"Hey, dis pas ça, Liv est adorable en ce moment..."

C'était vrai, à part ses complaintes sur Serena, la jeune femme n'avait pas cessé d'être agréable... Mais il fallait préciser qu'ils ne se voyaient pas souvent, au grand Dam de Nate

Il regarda la jeune fille continuer à prendre des poses dans le miroir: au moins, elle n'avait pas changé en Europe, c'était déjà ça...

-"Oh, c'est parfait, je serais ravi de te retrouver là bas alors... Et oui, je pense que vous serez à nouveau réunies... Lorsqu'elle voudra t'emprunter une fringue... Vos histoires de nana quoi..."

Serena entra à nouveau dans la cabine d'essayage. N'y tenant plus, Nate demanda:

-"Tu penses que je peux fumer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: te en   RDV de 14heures Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:24

Serena l'écouta pendant qu'elle se changeait. Elle avait décidé de passer directement à la robe beige qu'elle trouvait particulièrement belle.

"Ouais ben si elle est adorable, elle le cache bien avec moi. Et puis, tu crois, je crois que c'est plus sérieux que d'hab. Elle a pas du tout de vouloir revenir vers moi. J'ai juste vu un de ces coups de fil sur mon portable mais elle a pas laissé de message et elle m'a agressée quand je lui ai parlé de coup de téléphone. Faut qu'elle se calme celle-là! En tout cas, c'est pas moi qui vais lui courir après. Et puis, je viens de remarquer qu'on continue de m'inviter à des soirées même si on ne se parle plus. C'est bon j'ai plus besoin d'elle!"

Elle avait fini de se vêtir de la robe et elle sortit de la cabine.

"Te gêne surtout pas. Le prix d'une seule de ses robes pourraient refaire leur installation anti-incendie et comme je compte en prendre au moins une..."

Elle alla devant le miroir et se remit à faire ses poses. Cette robe était absolument magnifique. Elle suivait toutes les courbes de son corps au millimètre près. On aurait dit qu'elle avait été créée pour elle. Elle était ouverte dans le dos jusque juste au dessus des fesses. De loin, on aurait dit qu'elle était nue et de près, pas très habillée. Pourtant elle n'était pas très décolletée ou quoi. De plus, les pieds nus de Serena semblait encore plus apporter un impression de nudité à l'ensemble. Elle se tourna vers Nate en souriant.

"Alors tu en dis quoi?"

Elle se précipita devant le miroir. Elle trouvait cette robe absolument maginifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:04

-"Parfait", ponctua Nate, jouant toujours avec son briquet, tandis que Serena venait de dire qu'elle n'avait plus besoin d'Olivia. Il trouvait un peu dommage que les deux amies ne s'adresse plus la parole pour des raisons aussi stupides qu'un manque de correspondance, mais la gente féminine était décidément un peu trop compliquée pour lui.

- « Elle a essayé de t’appeler? Preuve que tout n’est pas perdu, elle ne sait pas comment recoller les morceaux... »

Elle sortit de la cabine avec une robe beige qui lui allait à merveille, épousant ses formes avec légèreté. Le jeune homme, qui avait déjà sorti un joint tout préparé, émit un sifflement admiratif et regardant la jeune fille tournoyer devant la large psyché de la boutique.

- « Parfaite, vraiment, tu va tous les faire tomber avec sa... »

Ajouta il, avant d’allumer son joint et d’aspirer la première bouffée avec délectation. De toutes manières, les vendeuses n’auraient jamais osé dire quoi que ce soit, trop occuper à fixer avec admiration les deux jeunes gens qui agissaient comme si ils étaient maîtres du magasin, et que rien d’autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:55

Nate semblait également apprécier la robe que portait Serena. C'est vrai qu'elle en avait rarement vu qui lui allait aussi bien. Bon ok si, au moins une centaine, mais c'était toujours aussi agréable que la première fois!

"Oui je la trouve pas mal non plus!" dit-elle en souriant et en se tournant et se retournant.

Elle s'assit à côté de Nate, attira la main du jeune homme vers sa bouche afin de tirer une latte sur ce qu'il fumait. Elle aurait préféré une cigarette mais bon, elle avait la paresse d'en allumer une... Elle se jeta en arrière sur le divan et soupira.

"Pff j'en ai marre de ces essayages pas toi?"

Elle ferma les yeux quelques instants puis se redresse rapidement presque en un sursaut et sauta sur ses pieds. Elle entra dans la cabine et en ressortit changée et avec toutes les robes dans les bras.

"Bon allez je les prends toutes, je choisirai chez moi!"

Elle attrapa Nate par la main afin qu'il la suive jusqu'aux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:37

Le joint commençait à monter à la tête de Nate. Bon il fallait préciser que ça n’était pas son premier. Et qu’il était diablement fort. Voir Serena s’agiter ne lui faisait ni chaud ni froid. Ou plutôt, il se laissa entraîner vers les caisses. Pourquoi faire une séance d’essayage puisque tout lui allait? Les mystères féminins resteraient une énigme pour lui...

- « Parfait »

Dit-il seulement, tandis qu’ils étaient à présent devant les vendeuses chargées d’encaisser les robes de Serena. Et qui les regardaient avec des yeux ébahis, comme toujours. Si bien qu’elles ne pensèrent pas à lui faire remarquer son joint, toujours allumé, dont il aspira une bouffée avec avidité.

Nate se demandait tout de même qui était ce fameux type dont Serena avait parlé. Etrange qu'elle en parle d'ailleurs, puisqu'il allait partir en un coup de vent, comme tout ses petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de 14heures Empty
MessageSujet: Re: RDV de 14heures   RDV de 14heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de 14heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 06 :: Grand Bal D'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser