Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Troisième chronique - The show must go on !

AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..

MessageSujet: Troisième chronique - The show must go on !   Lun 25 Sep - 17:52

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !

Oui, déja ! Vous en avez peut-être assez de me voir quotidiennement ? Eh bien pas moi ! Il se passe tellement de choses dans l'Upper East Side qu'il m'est impossible de ne pas vous le raconter. Toujours dans la vie de notre quartier, une nouvelle soirée s'annonce, plus d'infos après quelques détails sur nos BCBG préférés !

ON A VU

Ely. et Dan. se partager les marches du Met., Ely. voudrait-elle suivre le même parcours que Ser. ? Giul. et Zoe. faire un tour dans Central Park, les parents de cette dernière auraient-ils des problèmes ?Gab. aller chez Dan en sa compagnie puis sortir en courrant sous la pluie, les yeux embués, mais que s'est-il passé ? Je mène l'enquete ! Elle croyait sans doute que je ne la verrai pas , Rub. assise seule dans l'Union Square Park, en pleine nuit. Giul. et Anth. se lier d'amitiée grâce à un joint sur les marches du Met, on pourrait se demander pourquoi ils ne se sont jamais parlés puisqu'ils ont tous les deux un penchant immodéré pour la drogue. Ser. plaquer Dan. dans une petite ruelle près de Constance, sa réputation va-t-elle remonter en flèche avec ça ? Nat. faire une démonstration d'affection envers Oliv. en public au J Sister Center, c'est pas beau l'amour ?
Zoe. faire la connaissance avec notre cher Jord. chez Barney's se montrant un peu trop affective se trouvant un peu trop affective à mon gout. Ser. raconter sa vie à notre petit nouveau, Xand. au Jackson Hole.

NOUVELLES SOIREES EN PERSPECTIVE

Que c'est bon d'entendre ce genre de nouvelles n'est-ce pas ? Je suis sure que, comme moi, vous étiez à deux doigts de faire vos devoirs le soir puisqu'aucune fête n'était prévue...STOP ! Arrete-vous et reposer ce putain d'agenda que vous avez entre les mains ! Notre chère Oliv., présidente de l'organisation de la soirée caritative "Royalitie", nous prépare quelque chose d'extra ! Selon mes sources, elle aurait demandé à certaines de ses amies de l'aider, le thème de la soirée ne serait pas encore choisi. Je vous tiens au courant, bien sûr. A ne pas oublier, la soirée au Harrisson Street Club, où toutes les personnes fréquentables se doivent d'y être !

Et n'oubliez pas, je sais tout, je vois tout et j'entends tout...

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas

Troisième chronique - The show must go on !
Page 1 sur 1