Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Gossip Girl #Validée#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

La Gossip Girl #Validée# Empty
MessageSujet: La Gossip Girl #Validée#   La Gossip Girl #Validée# Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:27

:: Gossip Girl ::

Elle sait tout.
Elle voit tout.
Elle entend tout.
Elle les connaît mieux que n'importe qui.
Elle les espionne.
Et elle relate tout sur un site Internet.
Qui elle ?
Gossip Girl.
La mystérieuse Gossip Girl.

Elle habite avec eux, ou plutôt dans le même milieu, dans le même quartier, dans la même ville, dans le même pays : New York, l'Upper East Side, la 5ème avenue. Vous l'avez deviné : Elle ne relate pas la vie des gens normaux, ou des gens pauvres : Elle relate la vie des gens nés avec une cuillère en argent - que dis-je, une cuillère en or - dans la bouche.
Une vie entre sexe et drogue, une vie entre amour et amitié, une vie entre alcool et soirée branchées, une vie pleine d'interrogation, parfois futiles, parfois pas.

Mais qui est-elle ? Qui se cache derrière ce pseudo ? Certes, une langue de p*te mais est-ce vraiment important ? Ca fait tellement de bien de dire du mal, pourquoi s'en priver ?

Et de plus, vous l'adorez, ne dites pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

La Gossip Girl #Validée# Empty
MessageSujet: Re: La Gossip Girl #Validée#   La Gossip Girl #Validée# Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:02

Chère Gossip: Bienvenue!

Ton rôle étant primordial pour ce forum, j'espère que tu ne te formaliseras pas si je te dis que tu es à l'essai, histoire de voir si tu es vraiment LA gossip idéale^^

Soit à l'affut de toute intrigue, de chaque histoire, bref, tu dois être partout, comme tu le sais déjà... Mais nous te faisons confiance Verry Happy et je suis certain que tu sauras nous prouver que tu es idéale^^

Bon rp parmis nous!

N'oublies pas de te procurer un avatar digne de notre gossip!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La Gossip Girl #Validée# Empty
MessageSujet: Re: La Gossip Girl #Validée#   La Gossip Girl #Validée# Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:04

Bien évidemment on ne peut pas t'en demander plus, puisqu'il s'agit de la gossip girl et c'est le seul portrait d'elle que nous avons. C'est pourquoi on te valide telle qu'elle. Mais sache que tu seras à l'essai durant le premier mois, histoire de voir ce que cela donne. Il te faudra poster minimum une fois par semaine et/ou plus ou moins en fonction de ce qu'il se passe entre les personnages. Tu devras répondre au courrier dans ta partie "Chronique de la Gossip girl" et en aucun cas révéler ta vrai identité ! angel

Sur ce Bienvenue chez nous ! Et bon Jeu cher Gossip Verry Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

La Gossip Girl #Validée# Empty
MessageSujet: Re: La Gossip Girl #Validée#   La Gossip Girl #Validée# Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:09

Ok merci vous deux Verry Happy bien sur que je ne me focalise pas, je comprends tout à fait ^^ j'espère être digne du role et je promets de bien tenir le personnage pour ne pas vous décevoir :''':

Enfin merci encore et ok pour l'avatar je pars à le recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gossip Girl #Validée# Empty
MessageSujet: Re: La Gossip Girl #Validée#   La Gossip Girl #Validée# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gossip Girl #Validée#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser