Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adrian Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Morisson
Disturb'
Disturb'
Adrian Morisson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

En bref :
Something to Say?: I'm Hungry
Nobody does it better :: Piss you off
Don't You Forget About... Us?:

Adrian Morrison Empty
MessageSujet: Adrian Morrison   Adrian Morrison Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

Citation :
Nom :</STRONG> Morrison
Prénom : Adrian
Age : 18 ans
Avatar : Andrew Cooper
Histoire : Adrian est un pur New Yorkais, et possède alors la plus part des caractéristiques qu'a la jeunesse dorée. Il ne s'en plaint pas. Sa mère est PDG d'une grande ligne d'hôtel de luxe, tandis que son père est un avocat renommé. Autant dire que pour lui, ses parents ne sont que de très vagues connaissance. De grandes responsabilité pèse sur lui, étant donné qu'il est le seul héritier que possède ce couple de milliardaire.
Personnalité : Adrian n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "prince charmant". Il cultive le look rock'n'roll, blouson en cuir, clope au bec, sous cette carcasse se cache un jeune garçon bien complexé. On pourrait croire que ce monde de richesse découle forcément fête et sexe, hors ce n'est pas vraiment la notion qu'a Adrian. Il ne crit pas sur les toits les noms de ses partenaires, et n'aime pas les fêtes qui ont pour thème ; "venez donner un dons aux pauvres de NYC en échange d'un baiser." Adrian cultive petit à petit un sarcasme à tout épreuve, il ne supporte pas les épinards.



Identité :

Prénom(s) et nom : Morrison
Date de naissance, Age : Adrian
Sexe : Masculin
Établissement : Première année de Fac, étudie l’histoire;.
Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) : Grand, mince, musclé mais pas trop. Si on lui demandait son avis, Adrian répondrait qu’il est fichu comme tous les types de son age. Précisons : comme tous les types de son age vivant dans l’Upper East Side, et disposant d’un compte en banque pesant le poids d’un petit état. En clair : si vous souhaitez le séduire, ne lui parlez pas de son physique, qu’il sait plaisant, mais qu’il considère de normal. Être beau, dans l’Upper, c’est comme manger des pâtes en Italie. Normal. Et qu’on le soit de naissance ou non, l’argent est là pour tout arranger, non? Ainsi, Adrian passera outre sur ses yeux d’un « banal » bleu, sur ses cheveux d’un châtain foncé assez « normal », sur sa barbe de trois jours qui, loin de l’enlaidir, comme il l’aurait souhaité, ne fait qu’ajouter à son « banal » charme naturel… Et ses lèvres qui sont à croquer? Lèvres qui tiennent bien souvent une cigarette, d’ailleurs.
Niveau particularités, on pourrait noter les quelques brûlures de cigarettes qu’il a sûr le bras gauche. Non, il n’est pas névrosé. Il veux juste se sentir vivant. Ça n’est pas de la mutilation, juste de petits accidents de parcours. Il est amateur des vestes de cuir qu’il ne quitte jamais, et n’enfile des smokings que sous la torture.


Caractère Difficile d‘expliquer le caractère du jeune homme. Premier point : il est antipathique. Normal, me direz vous, il est condamné à vivre dans ce monde, à l‘aimer, et à sans doute jamais le quitter. Il le sait, et c‘est cette frustration qui le rend aussi… Cynique. Voyez plutôt. Il détestait toutes ces paillettes, ces faux semblants, mais dormait tout de même dans un lit aux fils de soie pouvant sans doute nourrir une famille entière dans un pays pauvre. En clair : son auto hypocrisie l‘agaçait, il aimait son confort, mais le détestait, et c‘est d‘ailleurs le cas depuis toujours.
Peut-être est-ce pour cela qu‘il n‘est pas comme tout le monde. Il est désagréable, mais ça ne l’empêche pas de parvenir à remplir son tableau de chasse. Il passe pour un bad boy et s’en fiche totalement, déteste lire parce qu’il trouve ça cliché, se nourrit de fruits de mer, et adore les cuites solitaires. Les soirées de charités sont pas vraiment son truc, Il ne parle que très peu, et répondra à une question par une autre question. En clair, il y a de fortes chances que vous le détestiez déjà. Dommage qu’il ait cette si jolie gueule d’ange, tendit que sarcasme pourrait être son deuxième prénom. [/i]


Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Américaine
Localisation géographique :
Campus de Yale, ses parents possèdent un hôtel particulier dans l’Upper East Side ou il vit le week end.
Style d'habitation :
Une chambre sur le campus.


Histoire
Andrew vit le jour dans l’Upper East Side. Rien de bien remarquable, il grandit dans l’opulence et le luxe.
Il découvrit que la femme qu’il voyait deux fois par an n’était pas la voisine, mais sa propre mère à l’age de six ans, conclu que ses parents ne pouvaient pas divorcer puisqu’ils ne se voyaient pas, dû subir des remontrances à chaque fois qu’il avait le malheur de décrocher un téléphone quand à son comportement, et aurait été renié par sa famille si seulement ses parents avaient eus le temps de faire un autre enfant.
Il choisi d’être scolarisé dans un lycée non privé à la fin de la seconde, obtint des résultats convenables, goûta sa première cigarette à quatorze ans, eut sa première cuite à quinze, et son premier amour à seize, en même temps que son premier blouson, en fait. Il se mit à boycotter les fêtes prévues pour petits bourges comme lui, s’habitua aux lieux beaucoup moins fréquentables et appris à sa grande surprise qu’il avait été accepté à dix universités, dont Yale, où il choisi d’aller, suivant les traces de ses parents, qui avaient particulièrement insisté.

Ayant vécu seul la plupart du temps, il est de nature plutôt solitaire. Ses souvenirs de l'enfance les plus marquants ont été la première fois qu'il a prit l'avion, et que ce dernier a du réatérir d'urgence à cause d'un moteur déficiant. Chose qui l'a rendu depuis complètement phobique : il déteste donc la hauteur.
Autre chose, son premier baiser est la conséquence d'un pari. Il a dû faire une cascade en skate, s'est cassé la jambe, mais a eu ce qu'il voulait... adorable garçon.

Situation familiale Sa mère est PDG d'une grande ligne d'hôtels de luxe, tandis que son père est un avocat renommé. En clair, il ne les vois qu’aux jours de fête.
Rêves et ambitions pour l’avenir : Voyons… Il voudrait mourir jeune, vu qu’il n’a pour le moment rien trouvé d’un minimum intéressant dans le coin.


Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par hasard
Comment trouvez vous le design? :Très joli Very Happy
Votre niveau de rp? : (12/20)
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Oui
Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : Un seul :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Adrian Morrison Empty
MessageSujet: Re: Adrian Morrison   Adrian Morrison Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

Bienvenue. Merveilleux choix de personnage. Validé -Disturb !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Adrian Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi? [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser