Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mar 13 Nov - 23:53

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.


Salut à tous !


Bien le bonjour mes petits. Pas aussi petits que ça en faite. Hé oui, maintenant vous êtes à l'université, vous en rêviez, et voilà votre rêve devenu réalité, c'est merveilleux. Il serait peut-être temps que certains se réveillent. Les soirées étudiantes se font pour la plupart sans notre chère progéniture dorée. Qu'est-ce que cela signifie ? Auraient-ils osé s'assagir ? J'ai un léger doute sur ce dernier point. Je crois plutôt qu'ils se cachent quelque part sur le campus, de préférence sur les toits des batiments, dans des bars glauques voire même enfermés dans des amphithéâtres. Où va le monde ? Je me pose la même question.

Ce qui est certain, c'est qu'on parle toujours d'eux. Combien de fois j'ai pu poser mon adorable fessier dans un des sièges de l'amphi 216B, interceptant une conversation entre deux blondes et une brune en plein colportage de rumeurs. Ou alors les conversations ultra pas privées qui se déroulent tous les midis à la cafétéria. Vous ratez quelque chose, vraiment. Je suis certaine que vous bavez d'envie de savoir ce que j'ai pu entendre en l'espace de deux semaines... Prets ? Partez !

Commençons par son altesse Jefferson, il parait que Monsieur éprouverait une attirance inimaginable envers les morts et que les animaux l'exciteraient. Bon je dis ça, je dis rien hein. On l'a bien vu avec Vanessa, qu'est-ce qu'il aurait contre nos amis les bêtes ? Toujours dans le domaine animalier, il aurait dévalisé un sex-shop de leurs sous-vêtements en léopard ainsi que ceux en fourrure. Je peux conclure ce paragraphe en disant que Jefferson est en parfaite osmose avec la nature. Information de dernière minute, selon une de mes sources qui préfère rester anonyme, Mc Alistair ne pourrait s'empêcher de "le" faire, si vous voyez ce que je veux dire, devant une glasse... Précisons que ce n'est non pas pour voir sous tous les angles sa magnifique partenaire d'une nuit, mais plutôt pour s'observer dans les moindres détails. Un petit coquin est dans la nature.
Dans la même lignée, il se pourrait qu'Olivia ne soit pas aussi innocente qu'elle veut nous le faire croire. Effectivement, le chien de son ancien voisin est prêt à témoigner. Cette rumeur est loufoque, mais vous savez comme Olivia est prête à tout. Plus sérieusement, il parait qu'Olivia et Jefferson auraient fait quelques activités pas vraiment catholiques après leur rencontre à Williamsburg. Un témoin affirme qu'il a vu Olivia accompagnée d'un jeune homme entrer dans son appartement et n'en ressortir que le lendemain pour aller acheter des croissants. Bizarre, bizarre. Autre rumeur rapportée par une poule, pardon une blonde, Olivia serait allergique au pamplemousse et se drogue aux sucettes. Je suis sûre que ça va changer votre vie.
Retrouvons dès à présent Kenzie. A peine ressortie de son centre pour les dérangés du cibolot, il se pourrait qu'elle y refasse un séjour après avoir été surprise en train de sniffer du plâtre. J'ai aussi entendu dire que la relation étroite qui lie Kenzie à Elliott serait assez surprenante. On les prend tous pour ennemis pour la vie, mais Kenzie serait super amoureuse de ce rebel de la société fanatique des mouches. Ca fait un choc n'est-ce pas ? Il parait que pour arriver à ses fins, Kenzie aurait drogué et soulé le pauvre amoureux des poissons afin de le violer dans les toilettes du département de théologie. Bouddha vous avez vu mécréants !
Dans le camp des débauchés, je suis obligée de citer Pete, parce qu'il le vaut bien. Après avoir fait une campagne publicitaire pour des shampoings antipelliculaires, ce jeune homme aurait été engagé pour tourner une pub sur le dépistage de la prostate ! Autre chose importante, notre cher ami aurait viré de bord. Dégouté de la gente féminine, Pete serait devenu gay (oui parfois ça prend d'un coup comme ça) et essairait de séduire son colocataire, à savoir Timothy Evans. Oh quel drôle de coincidence ! Non je plaisante, il serait plus attiré par l'intrigant Arthur Maxwell ou l'artiste torturé de Daniel Humphrey.
Parlons maintenant de l'ancienne rouquine de Giulia. Selon certaines sources, depuis que les cours ont repris, il ne serait pas rare qu'elle se réveille sans savoir où elle est. Avec sa copine Brooke, elles passeraient leurs soirées à boire et à se droguer, et même à dealer ! Les deux étudiantes en droit seraient sur la mauvaise voie. Il parait que la jeune italienne aurait passé une de ses nuits avec deux jumeaux (non non, vous n'avez pas l'esprit mal placé). A défaut d'avoir Damon dans son lit d'étudiante, elle doit se réconforter comme elle peut.
Parlons justement de ce cher Damon, après avoir été surpris à goûter son vomi lors d'une soirée étudiante, la rockstar aurait tenté de draguer Chadi en lui offrant une peluche en forme de lapin orange. Partageant sa chambre avec Jefferson, certaines filles ont prétendu que les parties de jambes en l'air avec les deux divinités du campus étaient merveilleuses. Damon aurait aussi été surpris en train d'embrasser le crâne rasé de Vanessa, suite à un pari avec un certain Arthur.
Je termine avec cette chère Gabrielle, après qu'une certaine personne lui ait planté une fourchette dans la main, elle serait victime de crises de paranoia. Elle commence à avoir des sueurs froides quand un garçon est à cinq mètres d'elle. Gabrielle toucherait aussi à la drogue parait-il. Dans un élan de générosité, Gabrielle aurait aidé Kenzie à sniffer tout le plâtre. Jeunesse dépravée. La jeune femme serait harcelée par le nouveau du campus, Melvin, il l'appelerait toutes les cinq minutes et lui enverrait des messages cochons. Dernier point, elle serait totalement in love de Dan, mais chut, il faut pas le dire.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à les partager.

ON A VU :

J. et V. sur le toit d'un des batiments du campus, chaud, chaud, froid ! K. faire des crêpes en compagnie d'E., oh que c'est mignon, ils sont marriées depuis quarante ans ? Qui porte la culotte dans le couple ? G. et D. se faire jetter d'un taxi et faire de l'auto stop. A. et M. avoir une intéressante conversation à propos des couleurs d'un rubicube. D. se prendre non pas un mur mais une certaine L. au détour d'un couloir, c'est quoi ta couleur préférée ? G. planter sa fourchette dans la main d'une autre G., la guerre serait-elle déclarée ? O. être prisonière d'E. dans un des amphis, paix à son âme. K. et G. obligées de s'occuper du club théatre ENSEMBLE et toute l'année. Et pour finir, un C. et une B. complètement défoncés s'échapper de Yale. Vont-ils retrouver leur chemin ?

Premier mois à Yale fort intéressant n'est-ce pas ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 21:27

Chère progéniture dorée, je vois que toutes ces rumeurs ont suscité de vives réactions dans l'entourage de mes cibles adorées.. Je dis ça, je dis rien hein.

De : Hum..
A : Gossip Girl

Je ne pense pas que Jay soit vraiment tourné vers ce genre de pratiques, qui sont un peu… heu… Débectantes? Mais en ce qui concerne l’action durant… Hum, l’acte, on peut juste dire que c’est pour améliorer sa performance? Après tout, qui s’en plaindrait, les résultats sont là, non?
De toutes manières, il paraîtrait que le cœur de Jay est pris, et qu’il ne se laisse plus avoir par aucune étudiante (morte ou vivante) qu’en penses tu?

De : Gossip Girl
A : Hum...

Cher contestataire,

Je dois t'avouer que je reste sceptique. Je vois que tu n'as pas vraiment l'esprit ouvert, pourquoi n'acceptes-tu pas l'idée que Jefferson ait des défauts ? Demande à son camarade classe, je suis sûre qu'il laisse traîner ses chausettes sous son lit, à côté des magazines cochons ! Personne ne se plaint, je te rassure sur ce point (à moins qu'une personne dans l'assemblée fasse objection ? Qui dit mieux ?).
Concernant le coeur pris de Jefferson, je n'en doute pas, combien de fois des témoins l'ont vu rêvasser durant les cours de philosophie en fixant son professeur ? Je ne sait pas ce qu'il lui trouve, le type en question doit être près de la retraite, mais on sait tous que Jefferson à tendance à choisir ses coups d'un soir sur le lit (de mort).

GG.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 21:33

De: Tache
A: Gossip Girl

Chère Gossip Girl,

As tu entendu parlé de ce groupe qui fait fureur et dont on attend avec impatience l'album? Tu sais, Benevolant Cheese And The Dope Funky Fur? Le groupe de Kenzie et Damon.

Eh bien accroche toi bien, j'ai trouvé des photos prises durant une fête, et il semblerait que les membres ne se contentent pas de faire de la musique ensemble, Damon et cette Thelma partageraient autre chose que leurs instruments si tu vois ce que je veux dire...





Allez, bonne continuation, j'adooooooooore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 21:43

De : Gossip Girl
A : Tache

Chère Tache, tiens toi bien au plafond.. C'est merveilleux. Oh, merveilleux ! Je suis fière de toi, nous avons du chaud, chaud bouillant dans ce monde glacial. Parfait.
Pour être honnête, non je n'ai jamais entendu parler de ces Bénévolanteuh Chise Andeuh The Dopé Feuncky Foure bicause je reste cloitrée chez moi. Tu vas me demander : "Ha bon, c'est de la hipness le groupe !". J'ai beau gougeuliser tout ça, je tombe juste sur un site de vidéos cochonnes, genre ceux que tu regardes le soir avant de te coucher.
Ravissant toutes ces petites images, Jefferson a de la concurrence, halluicnant, tu penses que dans l'état où il est sur ces photos, Damon a vraiment assuré à l'(é-)tape suivante ? Je dis ça, je dis rien mais voilà.

GG

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 23:40

On continue dans la série super TRAAAASH avec un imeuil d'un certain Ane Onime qui souhaite bénéficier de la protection des témoins, je vais juste préciser pour le bien de tous que son nom est Flaherty, il aime s'enfoncer des poireaux dans les narines et a une attirance irréversible pour son propre vomi... Ce cher Ane Onime ou Anneau Nîmes (il m'a lancé un véritable challenge, le traitre) nous livre les secrets les plus intimes de vos idoles (dans la catégorie le meilleur du pire, je précise) :

* Jefferson danse la tecktonick, il se fait appeller tecktonik-killer52 dans le milieu, il mange des huitres, bave dans son sommeil, fait du vélo et va au cinéma.
* Giulia fait des expériences scientifiques sur des hamsters en les empêchant de dormir, trouve que les hippies dégoutants à lunettes sont très sexy et s'enfile des barres chocolatées à longueur de journée en cachette.
* Olivia veut faire du takuendo, elle est abonnée à "mouche magazine", possède un pied à terre en Birmanie et a chanté "Gimme More" à l'un de ses professeurs.
* Brooke a fait 666 a son test de pureté, hurle "CARIBOUDANSTONCUL" aux canadiens sur la voie publique et pense toujours que la terre est plate.

C'est moi ou plus rien ne nous étonne de la part de ces quatre là ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 23:51

De: Woofy (comprendra qui pourra... )
A: Gossip Girl

Pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 23:56

De : Gossip Girl
A : Woofy

Pourquoi tant de questions ?
Pleure pas mon petit, le Papa Noël te ramenera la maison des Playmobils ! N'aies crainte !

Gossipement votre,
GG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 28
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Mer 14 Nov - 23:56

De : Camioneur (comprendra...)
A : Gossip Girl

Chère Gossip, où est la limite entre de vilaines rumeurs de collégiens et les faits avérés auxquels tu nous avais habitué ? Est-ce le manque de matière qui t'incite à broder ? Je te pensais plus investigatrice que ça.

ps : Le crâne de Vanessa Abrams n'est pas de propriété publique, qu'on se le dise.

_________________
Blop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Jeu 15 Nov - 0:01

De : Gossip Girl
A : Camioneur

Cher Camioneur,

Figure-toi que j'ai eu quelques demandes de fanatiques gossipiens et c'est de notoriété publique que le fanatisme religieux n'est pas bon pour cette monarchie absolue où je régne en maître.
Je ne répète seulement ce que j'ai entendu, et ne t'inquiète surtout pas (et ne sors pas les mouchoirs, j'aurai des remords) j'ai encore des ressources. Le pheonix ne meurt jamais, Gopssip Girl sait renaître de ses cendres (mais il faudrait déjà qu'elle soit morte et enterrée, un adepte de la nécrophilie par ici ?)

GG.

PS : Ah bon ? Pourtant le notaire m'avait dit que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chadi Ramsey
Little Gossip..
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Sam 17 Nov - 8:13

De: Petite fille innocente
À: Gossip Girl

Bonjour à toi GG,
tout d'abord je voulais savir si tu savais ou se cachais notre chère égyptienne déjantée? Si je me rapelle bien celà fait un moment que nous ne l'avons vue et qu'est-ce qui nous dis qu'elle n'est pas dans un autre pays? Autre chose étrange j'ai entendue dire qu'elle commençait une carriére de mannequin! Voici la preuve:



Ce que je me demandes c'est depuis quand a-t-elle eu envie de se jouer de ses superficialités?

Petite fille innoncente

P.S. Qu'as-tu contre les canadiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Lun 19 Nov - 4:58

De : Polypocket31
A : Gossip Girl

Alors que j'étais à plusieurs soirée mondaine, resto, avant première etc.. cette semaine j'ai eu l'occasion de prendre quelques clichés. Remercions tous le merveilleux i-phone offert pour mon papa à mon anniversaire !
Tu n'y croiras vraiment pas ! A vous de voir, les photo parlent d'elles même. Je suis toujours sous le choc !!!!!!! OMG..!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Lun 19 Nov - 18:23

De : Gossip Girl
A : Petite fille innocente

Chère Petite fille innocente,

Je me suis sentie obligée de répondre, va savoir pourquoi. Je n'ai jamais encore trouvé quelqu'un demandant des nouvelles de Chadi, tu as donc l'honneur (ou pas) d'être la première. Que veux-tu que je te réponde ? Oh je sais ! Ce scoop va changer la vie de tout le monde, vraiment.

PS1 : La maxime "Qui se ressemble s'assemble" est véirifiée ici, tandis que Chadi fait de la publicité pour un parfum, Pete est la coqueluche d'une marque de shampooings antipelliculaires.
PS2 : C'est merveilleux.
PS3 : Tu as remarqué ce temps de taré qu'on a eu à ce week-end ?
PS4 : J'ai un nouveau sac depuis 29h et je le déteste.
PS5 : Tu raccroches en premier. Allez. Salut.
PS6 : Les caribous sont mes amis, àa te pose un problème peut-être ? Attention la SPA va débarquer chez toi, tu ne vas rien comprendre.

GG.


De : Gossip Girl
A : Polypocket31

Chère Polypocket31,

Oh, vilaine, on ne t'a jamais dit que c'était mal de dénoncer tes petis camarades ? Tu veux vraiment que je t'engage Agent Gossipeur 007 à plein temps ?Tu me connais, je dis ça, je dis rien (mais pense à cette proposition, tu as du potentiel dans ce domaine !).
On constate ainsi que la pauvre Kenzie est retombée dans la drogue. Ca ne m'étonne qu'à moitié. Elle était bien trop vite sortie du centre (argent de papa ?) . Ca devait arriver un de ces jours. Quoi qu'il en soit, nous avons du scoop concernant Jefferson et Giulia bicause beaucoup de personnes parlent mais on a rarement des images. Vous pensez que la polygamie est autorisée à Yale ? C'est de la hipness dans ce cas ! Tu crois qu'ils font vraiment dans les stup' ?
Preuve en image qu'Olivia n'est pas si innocente qu'on le dit. Même le chien de son demi-frère peut le confirmer. Je choquise avec les photos d'Eliott. Après la crêpes-party, il doit passer ses journées bourré, ça expliquerait beaucoup de phénomènes.. Notamment sa relation avec Kenzie, qui dit mieux ?
Ma proposition tient toujours.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   Lun 19 Nov - 18:45

Passons maintenant aux e-mails reçus ce week-end. Oui, bicause je suis pas une égoïste, je vous fait partager les informations qui m'ont fait pleurer. De rire j'entends. En passant, une source anonyme m'a déclaré que certaines vidéos de surveillance de Barney's traînaient dans les parages. Vidéos avec certaines personnes faisant certaines choses. Encore une fois, je dis ça, je dis rien. Je n'étais pas censée le répéter mais tant que je garde ma source anonyme, c'est parfait.

A part ça, je peux vous assurer que ça balance grave. Je reçois des e-mails, je ne dis pas de noms, je pourrais être la cause du massacre de la Saint Barthélémy Bis.

De : Ane Onyme n°1

Hum Hum, Gossip Girl,

Eliott, comme vous le savez, voue un culte aux insectes à vue kaléidoscope, mais après s'être fait "brutalisé" par Kenzie et après avoir perdu son cher et tendre Melchior, il aurait tendance à se mutiler. Logique me direz-vous pour un barjo comme lui, mais j'ai pu remarquer des inscriptions comme "MC + E" sur ses avants bras : MelChior + Eliott, peut-être une façon de faire son deuil ou MC Alistair + Eliott ce qui expliquerait les tendances gay de Jefferson. A vous seul de choisir.
Du côté de Gabrielle, j'ai pu voir dans notre salle de bain commune (Ewww me direz-vous) un appareil de nuit, quelque chose à cacher, miss Klein ? Et un jour, en cherchant ma paire de C.Louboutin dans la chambre, j'ai trouvé une mystérieuse boîte sous son lit, ni une ni deux je l'ai tirée de là. Grand désespoir pour moi, elle était fermée, je l'ai donc secouée pour avoir un indice sur ce que ça pouvait être, et c'est à ce moment que la boite s'est mise à vibrer. Pratiques pas très catholiques avec autre chose qu'un homme ? Je ne veux pas savoir ce qu'elle fait quand je ne suis pas là mais pitié pas sur mon lit...!!

De : Ane Onyme n°2

Bien le bonjour !

J'ai quelques petites informations concernant Olivia et Charlie. Olivia, celle qui n'a jamais de chance avec les garçons... Mais oui souvies-toi Nate, Max puis Jay. Non franchement on ne peut pas dire qu'elle ait été gatée à ce niveau-là. Ô pauvre demoiselle. Mais quand j'étais dans les labos de Yale, je l'ai vu flirter à plusieurs reprises avec Charlie Dern, qui est censé être le petit copain d'une de ses meilleurs amies ? Elle est belle l'amitié... Ca doit être du sérieux pour qu'il s'y rende chaque lundi soir... A moins qu'ils se disent des secrets ? Secrets intimes...dans les deux sens du termes...?
Attends, attends, je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Etant proche de Damon et Giulia, j'ai quelques... renseignements. Certes ils ne sont pas récents puisqu'on ne les voit plus ensemble mais il semblerait que ces deux-là ont toujours fait des choses "étonnantes" durant leur "relation" (si on peut appeler ça une relation). Une source sûre m'a dit que Giulia était prête à laver le linge de celui-ci pour qu'il reste à ses côtés (et qu'elle les repassait). Mais le pire que j'ai entendu, c'est une discussion à propos d'eux... Le moment où ils se sont soit disant remis ensemble, Damon souhaitait souvent faire appel à quelqu'un... Qui se nomme Jefferson McAlistair... Sinon Damon faisait des crises assez hard en criant "L'AMERIQUE N'EST RIEN SINON!". Bizarre non ? Pauvre Giulia quand même ?

J'espère que mes petits scoops ne feront que rendre Yale plus... Passionant!
A la prochaine.

Sinon... Tu veux un mouchoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 17ème chronique : 3,2,1... Décollage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème chronique : 3,2,1... Décollage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Chronique de voyage d'un albinos.
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Chronique de personnage - Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers: