Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robyn Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn Papa
Little Gossip..
Robyn Papa


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Robyn Papa Empty
MessageSujet: Robyn Papa   Robyn Papa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Identité :

Prénom(s) et nom : Robyn Papa
Date de naissance, Age : 19 février 1989
Sexe : Féminin...et c'est l'évidence même quoi!
Etablissement : Yale (ça ne fait aucun doute), première année, prépa médecine.

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) : Robyn est une fille extentrique, mais dans le genre «quoi-que-j'essaie-je-lance-toujours-une-nouvelle-mode». Tout lui va et elle sait en tirer le maximum, bien entendu. Étant très spontannée de nature (mais nous en reparlerons un peu plus loin), elle court sans cesse d'un salon de coiffure des plus réputés à un autre, changeant de look selon son humeur. Ses coupes sont toutefois toujours très structurées, soulignant, par leur graphisme, ses traits délicats et le modelé de son menton volontaire. Parant ses yeux noisettes (quoi que teintés d'une touche de vert) de farts tous plus lumineux et flashy les uns que les autres, elle démontre qu'elle sait, sans l'ombre d'un doute, jouer des textures et des nuances dans toutes les facettes de son habillements et de sa parure. D'une grandeur moyenne, elle aborde cependant des jambes interminables qui lui valent de nombreux compliments de la part de la gent masculine. À vos bavoirs messieurs!

Caractère (dix lignes minimum) : Rencontrer Robyn, c'est l'équivalent de rencontrer une bombe d'énergie et de fougue. Passionnée, exentrique, spontannée, mais quelque peu hypocrite, elle se distingue sans peine de la masse, même de celle de l'élite dans laquelle elle a grandi. Enjouée de nature, elle n'hésite cependant pas à se laisser glisser dans des manifestations d'humeur un peu plus sombres, bien qu'elle ne laisse rien paraître. Elle a plutôt appris à jouer de son mielleux petit sourire, dans le genre de la menthe religieuse qui accorde un dernier rayonnement facial à sa victime avant de la frapper sournoisement d'une façon ou d'une autre avec l'aide des ses nombreux acolytes. Déterminée à atteindre ses buts par n'importe quels moyens, elle fonce et cherche toujours à s'élever un peu plus haut. Elle préfère donc s'entourer de gens tout aussi ambicieux qu'elle, qui partagent son goût du succès, du glamour et des célébrations en tous genres. N'aller surtout pas croire que vous avez affaire à une hystérique qui fonce droit devant sans se soucier des autres. Elle possède (bien qu'il semble, de l'extérieur, enfoui sous une tonne de glace de part son attitude et sa confiance naturelle) un coeur en or qui se pointe le bout du nez si besoin est (comprendre, si un de ses proches est dans le besoin...et si elle croit en retirer un quelconque bénéfice). Pas qu'elle ne donne jamais rien pour rien, mais comme la société dans laquelle est vit compense assez largement et généreusement les services fournis, elle en a pris l'habitude et c'est, si l'on peut dire, devenu un mode de fonctionnement normal pour la jeune fille.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Robyn est orignaire de la Barbade, où elle a passé une partie de son enfance avant que ses parents décident d'emménager à New-York.
Localisation géographique :
La maison de ses parents se trouve dans l'Upper East Side à New-York, mais elle réside maintenant sur le campus de Yale.
Style d'habitation :
Devant se contanter des anciens batiments mis à la disposition des étudiants, Robyn a su y mettre sa touche personnelle!

Histoire (15 lignes minimum) Au début des années 80, le père de Robyn, alors résident de La Barbade, fait connaissance, à Bridgetown d'une jeune et jolie anglaise de passage sur l'île. La jeune femme dû retourner en Angleterre à la fin de son séjour, mais séduit par le climat et par l'homme qui avait su la charmer, elle décide d'y retourner, quelques mois plus tard. S'établissant dans le décors enchanteur, elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant de revoir celui qui occupait ses pensées et une idylle se noua progressivement entre les deux jeunes gens. Quelques années de ménage heureux plus tard, Robyn vit le jour et vint solidifier l'amour de ces deux êtres si charmants. Un peu après la naissance de la cadette, Mariella, la famille Papa quitta la Barbade et pris la direction des États-Unis, plus précisement de New-York City, afin que monsieur Papa, grand diplômate de profession, puisse occuper ses nouvelles fonctions au sein de l'O.N.U. Aventurière dans l'âme, Robyn renonca avec plaisir au climat calme de son île natale pour se fondre dans la jungle new-yorkaise. Âgée alors de 13 ans, Robyn fut d'abord impressionnée par les jeunes filles de son âge à qui elle fut présentée par des amies de sa mère. Bien qu'un peu craintive, elle pris la résolution qu'elle réussirait, grâce à ses nombreux atouts et à son caractère fort à prendre sa place dans ce monde nouveau.Elle fit donc son entrée à Constance, bien décidée à s'intégrer à ce groupe de filles qui ne lui semblaient pas si différentes d'elle. Après quelques semaine, quelques tentatives fructueuses, elle pu enfin dire «Mission accomplie!». Elle passa donc ses années de lycée bien entourée, nouant sans cesse de nouvelle amitié dans ce groupe sélect composé des enfants des plus riches familles de l'Upper East Side. À la remise des diplômes, ce sont des dizaines de visages familiers et même plus qu'elle eut le plaisir de retrouver dans la foule et parmi ses camarades de classe. Elle prend donc la route de l'université, peinée de se séparer de certaines personnes qui lui sont chères, mais prête à vivre une nouvelle aventure (remplie de nouvelles fêtes, de nouveaux visages, mais surtout de nouveaux garçons!!)
Situation familiale Les parents de Robyn demeurent toujours ensemble, avec leur cadette, Mariella.
Rêves et ambitions pour l’avenir : Robyn est en prépa de médecine et comme elle ne vise jamais rien de moins que la perfection, gageons que son rêve de devenir un éminent médecin sera, d'ici quelques années, réalité.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'étais inscrite avant, mais mon personnage a été supprimé parce qu'on avait, je crois, besoin de mon avatar..
Comment trouvez vous le design? : Superbe! Quand je suis revenue dernièrement, j'ai été favorablement surprise par ce nouveau design.
Votre niveau de rp? : ...je ne sais vraiment pas...probablement très bon, mais y mettre une quelconque cote est assez difficile puisque je ne suis pas très coutumière des forums.(/20)
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : C'est un personnage de composition et non un personnage prédéfini.
Avez-vous lu les livres ? Je viens de terminer le tome 9! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Robyn Papa Empty
MessageSujet: Re: Robyn Papa   Robyn Papa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Bienvenue! La présentation est bonne, il te manque plus qu'un avatar donc blop

Par simple curiosité, quel personnage incarnais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Robyn Papa
Little Gossip..
Robyn Papa


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Robyn Papa Empty
MessageSujet: Re: Robyn Papa   Robyn Papa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Je suis entrain de terminer ma signature et mon avatar. Avant j'étais Benjamin, mais ça fait tellement longtemps que je ne rappelle plus du nom de famille que j'avais choisi et je n'étais pas très souvent sur le forum alors j'ai probablement passée inapeçue.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Robyn Papa Empty
MessageSujet: Re: Robyn Papa   Robyn Papa Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:39

Validé. Out Of Norm
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Robyn Papa Empty
MessageSujet: Re: Robyn Papa   Robyn Papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [33-555-22] Robyn Papa
» Robyn-P@yale.com
» Absences de Robyn
» Un Rp avec RoByn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser