Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tadam! Do you remember ? [Giu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

Et voilà, une nouvelle histoire allait s'écrire ici.. Adieu l'Uppert East Side et toutes sa populaces gindé et bonjour à La vie, la vrai ! Pour la première fois de sa jeune existence (et bien quoi, elle n'a que 18 ans souvenez-vous.. Donc vous serez gentille d'attendre un peu avant de lui affliger les vestiges de la vieillesses bande de cinglé)
Kenzie Stewarts marchait gaiement et il fallait mettre sa joie et sa bonne humeur sur le compte d'aucune -j'ai bien dis aucune- substance illicite.. Pas même ces drogues dont vous bourres la médecine légal pour se repentir. "Des drogués oui, mais des drogués avec des produits LEGAUX" disait notre cher président des Etat-Unis.. à son cher secrétaire d'Etat
Le fait que l'Uppert Easidienne la plus controversé que la ville de New-York n'ait jamais connu soit actuellement entrain de déambuler tout sourire, casque sur les oreilles et paroles du dernier Foo Fighters sur les lèvres était donc absolument dû à une addiction autres que celle du passé, à savoir addiction à cette merveilleuse Université qu'était Yale. Car oui, Stewarts avait finalement réussie par on ne sait quel miracle à franchir les portes de Yale et oui, plus étrange encore elle était heureuse de séjourner sur le campus, elle était heureuse de se lever chaque matin pour aller en cour, elle était heureuse d'assister à ces fêtes de confréries jugées par beaucoup de ses ex-voisin comme des fêtes ringarde pour post adolescent attardés et pauvrement pauvre.
(Bon, en fait elle n'avait pas encore eut l'occasion d'assister à ce genre de festivité, il fallait préciser qu'elle vivait sa première semaine Universitaire.. D'ailleurs elle n'était pas au bout de ses surprises. La pauvre)

Quelques chose venait tout juste de la sortir de sa petite bulle.. Une affichette sur le mur. La jeune fille s'avança afin d'y voir de plus près. L'annonce disait que l'atelier théâtre était à la recherche d'élève pour monter sa nouvelle troupe. La comédie n'avait jamais vraiment été la tasse de thé de Kenzie, elle avait déjà eu l'occasion de jouer sur scène mais elle était atteinte d'un trac atroce.. Son pire souvenir ? Ces publicité pour les Oreos que sa mère l'avait forcée à tourner alors qu'elle était tout juste âgée de six ans. Par contre, elle était follement attirée par la réalisation.. C'est d'ailleurs pourquoi elle fixa le cadran de son portable.
-pour les fans il est important de préciser que le specimen 'Kenzie- dit Key - ou stewarts - ex Junkie des haut quartiers -' ne portait J.A.M.A.I.S mais alors jamais de montre. Phobie du temps qui s'écoule beaucoup trop vite hélas -
La réunion débutait à 18h30 et il était exactement 18h34..
Après quelques slalome effrénée dans les couloirs, elle parvint enfin à mettre la main sur l'amphithéâtre.. A sa grande surprise la salle n'était pas bondée. Un type à l'allure assez ringard était entrain de prononcer un discours.. du moins ce qui était censé en être un visiblement. "Oh bienvenue ! On vient tout juste de commencer" avait-il crier..

Tu m'étonnes, il avait sans doute eut peur qu'elle reparte, aussi grand soit l'amphi on pouvait y voir toute sa vasteté tant il était : vide.. Une poignée de personne occupait les sièges de devant... Dont "ELLE" mais Kenzie ne l'avait pas encore vu.. Comment allez se passer les retrouvailles avec la fille qu'elle souhaitait le moins revoir de toute sa vie ? (ahah.. angel )
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

Tadaaa, une nouvelle journée commence, les oiseaux sont planqués dans leur nid, il pleut et il fait froid. Oh, la journée parfaite pour marquer le commencement d'une aventure chaotique... Revenons un peu sur cette journée qui risque de finir en guerre des tranchées (ou à ce qui peut y ressembler).

Comme tous les matins depuis euh... 3 jours, Giulia Gattina avait pris son courage à demain, enfilé le poids du monde sur ses épaules, s'était levée de son lit et était déjà tombée sur Vanessa, sa chère colocataire (même pas besoin de décodeur d'ironie, ça veut dire ce que ça veut dire...). Après le rituel matinale que je ne décrirai pas ici, la jeune italienne s'était motivée pour assister aux cours de la journée. Oh une courageuse dans ce bas monde. Elle n'était pas la seule à vrai dire... Un peu plus 11 000 autres étudiants avaient eu la même idée.. Waow, chapeaaaaau !
Notre jeune italienne adorée (ou pas) avait rejoint Brooke pour assister à leur cours de droit commercial et économique comme tous les jeudis matins. Oh pauvres petites innocentes.. Elles s'étaient embarquées dans des études de droit sans vraiment savoir où cela allait les mener. Elles avaient été acceptées à Yale, c'est déjà un bon point. Après ce ne sont que des détails.

Manque de chance, après deux heures de prise de tête, Giulia eut la brillante idée d'aller prendre l'air mais...mais...elle se perdit sur le chemin de retour. Elle le savait, elle aurait dû laisser des petits cailloux, comme le petit poucet. Mais qu'est-ce qu'on entend...? Ce n'est pas un ogre qui ronfle ? Haaaan.. Giulia accéléra le pas, peut-être que des pervers rodaient dans le coin.. Au moins, les geeks nous laissent tranquilles, on risque rien avec eux vu qu'ils restent planter devant leur écran...
La jeune femme déboucha dans un couloir vide. Une affiche de taille moyenne attira son attention à quelques mètres de là.
Deux minutes plus tard, Giulia avait un nouvel objectif pour l'année : le club de théatre. Rien de mieux pour avoir une certaine notoriété. Et puis, être au centre de l'attention était une de ses activités favorites et elle était plutôt bonne comédienne. Ou menteuse, comme vous voulez...

Comme dans tous les films avec une happy-end, Giulia retrouva son chemin et eut l'énorme chance d'assister à un cours d'économie... Chouette. Un après-midi à la bibliothèque universitaire plus tard, Giulia débarqua dans l'amphithéatre que mentionnait l'affiche pour l'atelier théatre. A sa plus grande surprise, le salle était assez... peu rempli pour ne pas tomber dans une description péjorative. Un grand type s'activait sur l'estrade, une rousse était plongée dans la lecture de Hamlet, deux boutonneux parlaient à voix basse, une grande blonde et sa Best Friend Forever étaient en train de pouffer en suivant des yeux ledit prof de théatre.
La jeune italienne s'installa quelques sièges plus haut que les deux têtes de linottes, assez intriguée par ce que la "troupe" est suceptible de faire avec si peu de personnes... Même un remake de Roméo et Juliette ne serait pas possible...
Le pseudo-prof prit place et commença à faire les présentation ainsi qu'à parler... Pas difficile d'obtenir le silence.. Il fut cependant interrompu par un retardaire, Giulia se retourna avec l'espoir que ce soit quelqu'un de "fréquentable". Imaginez son désarroi quand elle vit que le retardaire était...était... Kenzie Stewarts. Ou la fille qu'elle ne supportait pas depuis la maternelle, est adepte de l'exhibitionnisme et avec laquelle Giulia avait partagé les expériences les plus traumatisantes de l'année précédente. Oh oui, rappelez-vous de cette nuit en garde à vue, ou l'après-midi enfermées dans une grange..

Désolée Stewarts mais ce n'est pas ici la cellule de dégrisement, c'est au fond du couloir... sifla-t-elle avec un air raviiiiiiiie exagéré.

...Prenez place, je vous en pris. Bref, comme vous le savez tous, ou du moins certains continua le type perché sur l'estrade en faisant des yeux de merlan frit, l'atelier de théatre de Yale est très prisé... Enfin pas cette année j'ai l'impression... Passons, pour résoudre ce problème, je suggère de nommer deux personnes à la tête du club... Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Kenzie tachait de descendre les marches de l'amphithéâtre avec le plus de discrétion possible.. Quelque chose de vraiment drôle, parce qu'en fait il n'y avait rien de discret dans sa démarche. Et oui le planché cela à une caractéristique inévitable à part celle d'être classe et sophistiqué. Le planché en bois ça GRINCE !
Tss.. si on ne pouvait même plus se faufilait subtilement en cour maintenant..

Désolée Stewarts mais ce n'est pas ici la cellule de dégrisement, c'est au fond du couloir...

Enfin cour, cour le mot était vite dis maintenant. On aurait rapidement pu qualifier ceci de gigantesque mascarade ! Usurpation.. Mensonge .. Calomnie ! C'était quoi cette blague ? Où était les caméra de la NBC ? Kenzie regarda à gauche et à droite.. A la recherche des slogans "Show de l'été le retour mais à Yale !" puis au plafond.. (on ne sait jamais, elle a vite découvert cet été qu'il planquait les caméra n'importe où! Je vous assure.) Pourquoi donc avait-il fallu que Kenzie s'assoit à côté de cette garce de Giulia Gattina ? Mais les vrai questions étaient. Petit 1. Que foutez la rouquine ici à Yale ?! et Petit 2. Qui était l'imbécile à avoir fait en sorte qu'elles soit ici à l'atelier théâtre toute les deux ?!
Vous savez, le théâtre c'est une activité extra scolaire.. Un truc divertissant qui a pour but de DIVERTIR et non pas d'agaceeer !!

Tiens que vois-je ma rouquine préféré !! dit-elle en employant le même air raviiiie et exagérée que son interlocutrice.. Qu'est-ce que tu fiche ici, tu n'as pas été acceptée dans l'école de péripatéticienne que tu as tant convoitée durant ces dix huit années d'existence ? Kenzie se mit à battre des cils l'air idiot, s'ensuit d'une moue triste.. Ooh.. je suis désolé pour toi ma chère Giulia.. Je sais à quel point cette école te tenait à coeur et surtout toute la motivation dont tu as usée pour briller en la matière..

Après une réponse cynique de la rouquine et d'un " Toi, la ferme !" simultané au type le plus malchanceux de la terre, à savoir celui qui était justement assis entre Giulia & Kenzie à ce moment précis, il se passa quelque chose de drôle pour nous spectateur de la situation, mais beaucoup moins pour les concernée.

Passons, pour résoudre ce problème, je suggère de nommer deux personnes à la tête du club... Des volontaires ?....
......
(Silence dans l'assemblée)
Personne n'a vraiment l'air de vouloir se tenir volontaires pour diriger l'atelier cette année.. Ne soyez pas timide, puisque nous sommes en démocratie tenez je vous propose de désigner vous même vos référant. Il nous faut un réalisateur qui s'occupera de tout ce qui est scénique et une personne s'y connaissant suffisamment en comédie qui sera chargé quant à lui de s'occuper des acteurs, mais se sera surtout un travail d'équipe. Je tiens précisément à cette notion d'EQUIPE.. Bien sur je vous épaulerez n'ayez crainte. Mais c'est cette notion de travail commun qui fera de vous je l'espère une réelle troupe. Yale j'insiste est très réputée pour ses pièces de théâtre et.. enfin bon excusez moi je m'égare.. Toujours pas de volontaire ?

La saleté de geek assis entre Giulia et Kenzie n'ayant pas eu vraiment l'air d'apprécier le "toi la ferme" s'écria "Ici ! des volontaires, ces deux jeune filles monsieur !" .. Pauvre fou.
Sauf que Kenzie d'humeur joyeuse décida de s'amuser aussi.. pensant peut-être se sauver par la même occasion prit à son tour la parole.
Giulia Gattina serait ravie d'être à la tête du club je confirme.. La jeune fille adressa un sourire moqueur à l'adresse de Giulia (qui la connaissant n'avait surement pas dit son dernier mot)

ah très bien.. très bien vous avez dis que vous vous appeliez Gattina. Je note.. Je note.. dit-il en remontant ses lunettes du bout de son nez. Quel est le nom de la seconde personne ?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

La jeune originaire de Milan regarda le petit manège de Kenzie, grand sourire jusqu'aux oreilles. Giulia se foutre de Kenzie ? Oh JAMAIS ! Si, non, si, non ? Oooh, bande de charlots ! Comment osez-vous douter de ma parole quasiment divine ? Kenzie avait donc pris place en silence (notez l''ironie de la phrase, un troupeau de lapins enragés aurait fait autant de bruit... sauf que Kenzie n'avait pas encore une paire d'oreilles... Enfin je crois pas) un fauteuil plus loin que notre chère italienne. Pauvre petit gars qui était coincé entre les deux furies... Il avait signé son arrêt de mort, c'était véridiquement vrai. Où ça un pléonasme ? Mais non, je dis juste la vérité. Le type en question sortait tout droit des ZinzinS de l'espace ou de la communauté "WoW". Lunettes à grosses montures, chemise de bucheron, baskets qui ont dépassé le stade du "jette moi à la poubelle j'aime çaaa".

Les retrouvailles entre Kenzie et Giulia... Faut mieux les éviter... Vraiment... Si, si je vous jure, ça se termine souvent très, très (j'insiste sur le très) mal. Rappelez-vous le show TV... Restées ensemble pendant deux semaines... Ouh. Comment se fait-il que l'une ne soit pas au cimetière tandis que l'autre serait en train de fêter ça ? Oh non, comment la MAFIA russe avait réussi à les faire venir ENSEMBLE dans l'amphi ? Hein, hein, hein, je veux une réponse tout de suite ou maintenant, comme vous voulez.

Une péripatéticienne ? Giulia avait vraiment une tête de péripatéticienne ? L'attitude mais sûrement pas le physique, quoi que...

Disons que durant l'entretien, ils m'ont parlé de toi à cause de l'émission et ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas des personnes qui ont eu des contacts avec des barjots... Tu es la cause de ce rejet, j'espère que tu es contente répliqua Giulia après l'invasion de la barbare Stewarts, descendante directe des Wisigoths.

Oh oui, la 1ère Guerre Mondiale ne va pas tarder à commencer. D'ailleurs Geek Land avait pris parti.. Il restait neutre. Ce qui lui valut d'être réprimandé par le commandant Stewarts. Ce qui ne lui plut pas particulièrement étant donné la suite des évènements... Pendant ce temps, la population yalienne était en train de débattre (toute seule) qui serait les chefs de la Nation. Etant complètement à l'Est (parce que l'Ouest ça marche pas...), Giulia ne réagit qu'au moment où Kenzie prononça son nom. SON nom..à ELLE. A Giulia.
La jeune italienne la regarda surprise, c'était quoi, le drapeau blanc ? Hum, non, non poulette, tu viens juste de te faire avoir en beauté par les Wisigoths et les Geeks. Giulia jeta un regard noir à Kenzie, pour pas changer les habitudes, en sifflant quel était son problème... Pas de réponse mais le type, le dirigeant du club, était en train de demander un autre volontaire. Naturellement, Giulia bondit à moitié de sa chaise et cria le nom de... Non pas, Cendrillon ni Blanche Neige, ni Hitler, ni Staline, ni Mussolini, ni Bush mais...

KENZIE MONSIEUR, Kenzie Stewarts sera ravie de faire partie de l'équipe dirigeante... s'écria-t-elle avant de retomber sur sa chaise.

Bien sûr, Kenzie et Giulia étaient maintenant la cible des railleries des B qui peuplaient à moitié la salle. Hum, oui dans quoi venaient-elles de s'embarquer... Très bonne question.

La Première Guerre Mondiale venait de commencer..

Parfait, parfait, c'est parfait... Je suis raaavi d'avoir trouvé des volontaires, préparez-vous à passer des soirées ensemble à discuter des nombreux projets du club et de son organisation.. Comme j'aime le dire, l'atelier théâtre est très réputé et.. Hum oui.. Vous pourriez peut-être venir vous présenter, pour savoir à qui nous allons avoir à faire cette année et par la même occasion, nous présenter vos diverses idées concernant le club si vous en avez... Je suppose que vous vous connaissez déjà, pourquoi l'une ne présente pas l'autre et vice-versa ?

Oh... Tuez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Ow.. minute ! La deuxième partie de l'histoire n'était pas écrite dans le scripte ! Hey.. Revenez, messieurs les réalisateurs. Kenzie Stewarts ne pouvait assurément pas co-diriger le club théâtre avec ce.. cette.. Folle ?! Si ? Non.. ce n'était pas une question, s'était une affirmation formelle : elle ne pouvait pas !
Le sourire de notre ex-junkie adorée déchanta rapidement lorsqu'elle vit l'autre se lever pour crier son nom. Elle faillit par la même assommer ce crétin assis à ses côtés qui se jouait un peu trop à son goût de ce retournement de situation.

Bon c'était simple, depuis la première fois qu'elles avaient respirée le même airs, (à savoir un matin de septembre, jour de la rentrée des juniors en maternelle), Giulia Gattina et Kenzie Stewarts n'avaient pas pu s'encadrer. Tout ça à cause d'une histoire de pot de peinture rouge qu'elles convoitaient toutes deux.. Si jeune et déjà si raffinée.
Impossible de savoir laquelle avait commencée mais voilà, le fait est qu'elles s'étaient repeinte mutuellement et avec la plus grande délicatesse vous en doutez : visage, cheveux, blouses griffés de grand créateurs achetée avec grand soin par leur chères maman et tout ce qui pouvait supposé être repeint.
N'étaient-elles pas déjà adorable ?!

Les deux jeunes filles se retrouvèrent sur l'estrade. Applaudie par la foule que constituait les huit personnes présente dans la salle. Plus pathétique tu meurs .. ! Kenzie avait un mal fou à cacher sa joie. C'est vrai c'était si beau d'être là avec cette cinglé. Elle jeta un regard à l'intéresser tandis que le prof prononçait la phrase suivante : Je suis raaavi d'avoir trouvé des volontaires, préparez-vous à passer des soirées ensemble à discuter des nombreux projets du club et de son organisation..
Des soirées ensemble. Youhou..!
Le peu de soirée qu'elles avaient jamais passé ensemble s'était toujours avérée genre chaotique.. Rolling Eyes
Notez quand même que le mot 'cinglé' convient aussi bien à l'une qu'à l'autre parce que précisons-le, pour une fois elles s'étaient mise dans cette situation on ne peut plus craignosse toutes seule!
Idiote ? Non, ne les sous estimez pas. Sadique serait plus approprié. C'est vrai qu'au fond Kenzie trouvait cette situation quelque peu amusante. Oui.. on l'a dit, elle trouvait tout amusant ces temps-ci, même les cours alors forcément..
Le prof peut-être aussi sadique ou simplement terriblement naïf proposa quelque chose de.. drôle, vraiment : Je suppose que vous vous connaissez déjà, pourquoi l'une ne présente pas l'autre et vice-versa ?

Place au présentation donc et c'est à Kenzie que vint l'honneur de débuter les hostilités. Allait-elle faire preuve de clémence et décrire Giulia d'un point de vu objectif ? Bien que l'objectivité soit on ne peut plus difficile dans son cas ou bien alors allait-elle profiter de cette occasion merveilleuse pour descendre en flèche sa pire ennemie ?? Le choix était cornélien.. Ecouter sa bonté non légendaire ou bien le diablotin posé sur son autre épaule.. ?! Telle était la question. Tic Tac.. Tic Tac..

Kenzie s'avança au centre de l'estrade et empoigna le micro des conférences. Après un regard à Giulia et encore quelques secondes d'hésitation elle prit enfin la parole d'une voix fluide et assurée :

"Et bien.. je vous présente Giulia Gattina, jeune milanaise tout juste âgée de dix huit ans qui a fait ses classes dans le très réputé établissement pour jeune fille New-Yorkais Constance Billard. Giulia est fan de freing de luxe, de musique, de danse, de chant.. Elle a un sale caractère, à la réputation d'être la dernière des garces à vous de juger, elle a un penchant inveteré pour les mecs et l'alcool, c'est un fait elle aime faire la fête, elle est une gamine pourrie gâtée qui a évoluée dans l'Uppert East Side. Hautaine par conséquent. Mais le fait est également que Giulia Gattina n'est pas hypocrite car elle dira toujours ce qu'elle pense. L'un de ses rêves était d'intégrer une grande université, le second était de passer une nuit en prison ainsi que dans un ranch du Tijuna. C'est à présent chose fête. On l'aime, où on ne l'aime pas. Pour mon compte le choix est déjà fait !"

Kenzie supposait avoir fini.. elle entama de reculer mais ajoutât un dernier truc tout de même.

"Ah oui.. Giulia à également une petit soeur cent fois plus cool qu'elle "

Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer Cara, d'ailleurs Cara était comme Key une antithèse même de la rouquine. A savoir look destroy et grunge attitude. Il était important de le préciser.

Elle n'avait rien fait d'héroïque, rangez vos mouchoirs, Kenzie avait tout simplement décrit Giulia d'un point de vu objectif et avait dit ce qu'elle savait et pensait d'elle. Ni cirage de pompe ni calomnie. D'ailleurs, elle en savait beaucoup plus qu'on ne l'aurait jamais imaginé. Et certes elle aurait pu être cynique et dédaigneuse à l'égard de cette fille qu'elle n'aime pas mais cela aurait été beaucoup trop facile tout simplement. Ne voyez donc là aucun acte de gentillesse.. Rolling Eyes

Bien.. Bien.. et bien c'est une présentation on ne peut plus exhaustive que vous nous avait faite là.. Et bien.. euh.. à Vous Giulia.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

Oooooh mais quel abruti ce type. Oooooh mais quelles idiotes ces deux filles là. La situation était arrivée à un point de non-retour. La Seconde Guerre Mondiale venait d'être proclamée. La fin du régne des Caribous était arrivée. Le gouvernement La Reine Chacha venait d'être renversée... Bref, l'apocalypse venait d'être annoncé. HAAAAAAAN.

Oh My God. Oh My God. Oh My God. Oh My God. Oh My God.

Une soudaine montée d'adrénaline (ou de sadisme...?) s'était produit chez Giulia. Allez savoir pourquoi. En tout cas, maintenant, c'était trop tard. Le type de l'estrade avait un sourire jusqu'aux oreilles et regardait avec bienveillance Kenzie et Giulia. Genre elles étaient vraiment des petits anges qui sauveraient le club. Bwahaha, laissez-moi rire. Si il arrivait quelque chose à l'atelier théâtre, ça serait plutôt sa destruction. La jeune italienne jeta un nouveau regard noir à Kenzie, contrastant étrangement avec le sourire qu'elle affichait. Oh oui, l'année promettait d'être d'ores et déjà pa-ss-io-nan-tes. Quoi de mieux que de passer ses soirées à pourrir l'existence de sa meilleure ennemie depuis des lustres ?

Evidemment, l'épisode de la repeinturation intégrale des deux jeunes femmes avait été traumatisante... Mais, rassurez-vous, ce n'était que le début de cette looongue histoire. Quelques semaines après l'opération "pot de peinture express", Giulia, très rancunière depuis l'épisode précédent, avait réussi à enfermer Kenzie pendant toute une matinée dans le placard. Qui sentait énormément le fromage et autres odeurs immondes puisque... C'était l'endroit où les petits enfants rangeaient leurs chaussures. Malheureusement pour la jeune italienne, la journée devint beaucoup moins... réjouissante qu'elle ne l'avait prévue. Hé oui, par je ne sais quel moyen, leur chère maitresse avait découvert Kenzie et l'avait relâchée dans le commun des mortelles. L'épisode de la cantine commençait. Kenzie et Giulia étaient à la même table (oui, la malédiction s'abattait sur elles...) et la jeune blonde avait réussi à trouver le moyen de mettre du savon dans la nourriture de Giulia. Rappelez-vous Simplet dans Blanche-Neige et les 7 Nains... La même chose était arrivée à la jeune italienne. Gloups.

Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Les deux étudiantes se retrouvèrent donc sur l'estrade. Face à une dizaine de personnes qui s'attendaient à ce qu'elles s'arrachent les yeux ou se tirent les cheveux. Kenzie fut donc invitée à présenter sa chère colaboratrice. Cette dernière s'attendait au pire. Vraiment. Elle profitait d'ailleurs de ces quelques minutes pour rassembler ses propres souvenirs à propos de Kenzie. Sa nuit en garde à vue après le strip-tease dans la boîte de nuit, ou alors son séjour au centre parmi les dérangés du cibolot.

Manque de chance, toutes ces informations lui seraient inutiles. Giulia s'étonna même du discours étonnament objectif de Kenzie. Elle qui pensait que Kenzie lui enfoncerait le poignard dans le dos... Rien à voir. La jeune italienne lança un regard intrigué à sa pseudo-colaboratrice. Ok, elle devait assurer alors, histoire de...

Bien.. Bien.. et bien c'est une présentation on ne peut plus exhaustive que vous nous avait faite là.. Et bien.. euh.. à Vous Giulia.

Ooooh la ferme. Ne rapelez pas à Giulia que, si elle était passée la première, Kenzie aurait été prête à se mettre la tête la première dans els toilettes. Elle avança légèrement sur la scène, un peu moins sûre d'elle.

Euh.. Kenzie Stewarts donc... Une ancienne ado qui a touché plus d'une fois à l'hystérie mais qui a tout de même réussi à revenir sur le droit chemin commença Giulia en jetant un coup d'oeil inquiet à la personne visée, histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas d'arme à la main. D'après ce que j'ai pu entendre, Kenzie a cependant une âme d'artiste et a toujours réussi à arriver à ses fins. Genre manipulations de chromosomes XY ou à en faire baver aux personnes qu'elle n'apprécie pas. Elle a toujours été considérée comme une orignale, étant complètement à part du monde et possède un côté anti-conformiste... Bon évidemment, ça n'empêche pas qu'au fond Kenzie est une enfant pourrie-gatée.

Merci pour cette...

Oh, j'ai pas tout à fait fini à vrai dire... J'oubliais, le frère de Kenzie... est un très bon coup en fin de soirée conclua-t-elle avec un large sourire à l'adresse de l'étudiante.

Le type officiel de l'estrade regarda bizarrement les deux filles, il était sans doute en train de se demander si c'était une bonne idée de mettre à la tête du club deux filles cinglées... Hum oui t'es pas le seul à en douter.

Bon, maintenant que les présentations sont faites, je suppose que... On pourrait parler du premier projet du club. Comme vous le savez tous, Yale a l'habitude de jouer sa première pièce avant la sortie des cours de Novembre... Quelqu'un a des suggestions ? Kenzie ? Giulia ? L'assemblée ? Par ailleurs, il va falloir se lancer à la recherche de comédiens.. Vous pourrez vous en occuper à la sortie de cette réunion, c'est votre boulot maintenant Mesdemoiselles.

Comment on dit va te faire foutre en italien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

Round one : Kenzie Stewarts - Giulia Gattina, un partout !
Et oui les deux antagoniste les plus populaire de l'Uppert East Side connues pour leurs frasques en tout genre étaient ressorties de l'épreuve des planches avec brio.. Aucune des deux n'avaient découpée l'autre à la hache, dommage pour les fanatiques de gore. Kenzie observait la rouquine du coin de l'oeil, prête à lui bondir dessus et lui arracher sa tignasse au moindre signe de défaillance.. Mais connaissant suffisamment Giulia nous nous doutions bien qu'elle ne louperait jamais une occasion aussi belle que celle-ci de pouvoir la descendre. Quoi que.. Un miracle d'halloween avait déjà opéré en cette belle soirée d'octobre. Pourquoi ne pas en espérer un second après tout.
Mais passons à cette chère Kenzie, comment percevait-elle la chose ? A vrai dire, elle n'en avait strictement rien à fiche parce que le fait est que si nous lui avions demandé à elle de se présenter, elle n'aurait pas pu passer à côté des cases Junkie-libertine-débauchée. Et puis surtout nous avions affaire à Kenzie Rose Stewarts éternelle anticonformiste de la grosse pomme qui fidèle à sa réputation se fichait bien de ce que l'on pouvait bien penser d'elle. Et puis ces gens n'était rien à ses yeux rien de plus qu'une bande de has-been en grande partie : deux groupie sincèrement niaise, un geek cruellement demeuré, trois sportif hébétés rêvant de tête d'affiche et une snobinarde en premier rang en kilt bien repassé qui lisait Mc Beth.. On ne pouvait pas mieux faire dans le genre, n'est-ce pas ?

Tiens.. Bizarre, se produisait-il une sorte d'hallucination collective ou mademoiselle Gattina paraissait-elle légèrement anxieuse ? La jeune fille commença à parler puis jeta un regard inquiet à notre blonde dont le sourire avait déjà déchanté depuis belle lurette. Un silence d'outre tombe était tombé sur la vaste assemblé, le suspens était à son comble les amis !

D'après ce que j'ai pu entendre, Kenzie a cependant une âme d'artiste et a toujours réussi à arriver à ses fins. Genre manipulations de chromosomes XY ou à en faire baver aux personnes qu'elle n'apprécie pas. Elle a toujours été considérée comme une originale, étant complètement à part du monde et possède un côté anti-conformiste... Bon évidemment, ça n'empêche pas qu'au fond Kenzie est une enfant pourrie-gatée.

Oui.. Jolie. Kenzie qui venait de pencher légèrement la tête sur le côté, fit une moue signifiant en langage Stewarts qu'elle était plutôt d'accord avec ce qui venait d'être dit. Bien évidemment, venant de la bouche de l'autre peste aucun de ces qualificatif n'avaient été débité en tant que compliment, mais ce portrait d'elle-même lui convenait plutôt bien. Le professeur visiblement ravi que ce supplice dont lui seul était l'investigateur prenne enfin fin, tenta d'en placer une avant de se faire couper par Giulia.

Oh, j'ai pas tout à fait fini à vrai dire... J'oubliais, le frère de Kenzie... est un très bon coup en fin de soirée

Aaah !!!! Quelle garce ! Grr
Elle répondit à son sourire par ce qui ressemblait à une espèce de grimace forcée. Seulement voilà, elle ne pu empêcher une vision idyllique d'elle-même au volant d'une remorque entrain de foutre sa nouvelle collaboratrice dans une bai ne à ordure géante !
D'après le gratin des psychanalystes et autre analystes du genre, cette forme de thérapie est on ne peut plu réputée. Elle permettrait en effet d'approcher le patient au mieux du sentiment de catharsis.. Kenzie ne comprenait pas grand chose à ce jargon de psychothérapeute à la masse, mais il fallait avouer qu'elle se sentait bien mieux à présent.
Elle ne manquerait pas de buter Evan, la prochaine fois qu'elle le croiserait. Peut-être qu'elle s'approcherait encore mieux du bohneur en purgeant ses passions
Elle lui avait pourtant dit à cet idiot de cesser de se taper toute les ignardes du quartier dont l'unique rêve était de militer pour la reconnaissance de la profession de "tapineuse" en tant que telle !

Vous pourrez vous en occuper à la sortie de cette réunion, c'est votre boulot maintenant Mesdemoiselles

Key ne réintégra sa partie consciente qu'au moment ou le prof de théâtre prononça la phrase ci dessus. Elle laissa échapper un peu trop bruyamment un " Bordel.. nous voilà vernis" . La fille du premier rang qui avait tout de la parfaite dévote la foudroya d'un regard bleuté.

On voyait bien là, les limites de cette thérapie de l'inconscient, entre le moment où vous quittiez la réalité pour vous plonger dans cette espèce de réalité alternative (dans laquelle vous aviez le droit de répondre à toute vos pulsions ) et le temps où vous réintégriez votre corps il y avait souvent quelques détails dont vous faisiez abstraction. En l'occurrence, là, l'esprit de notre patiente avait censurée l'idée que cette histoire de théâtre n'était que le début d'une longue et douloureuse liste d'ennuis croyez le.
Sur avis général des membres de la troupe ici présent, la réunion prit fin. Mais hélas pas pour nos deux compères elles se retrouvaient en tête à tête dans un pub du campus plus blasé tu meurs.


Giulia était entrain de parler tendis que Key jetait un coup d'oeil au dehors de la vitre. La nuit était tombée et une espèce de couple était entrain de jouer à je t'aime moi non plus dans la rue.. Si elle n'avait pas été en compagnie de la rouquine, elle se serait surprise à rêver au prince charmant. Vraiment flippante cette nouvelle elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

Hein han. Etrange, vraiment étrange. Qui aurait pu deviner que.. que.. Enfin vous voyez. Stewarts et Gattina étaient connues pour profiter de TOUTES les occasions possibles pour s'envoyer respectivement des tomates (ou poireaux.. ou poivrons... ou courgettes, bref tout ce que vous voulez et qui fait un ZBAF ou un ZBANG ou un ZBUICK quand ça s'écrase). Quitte à les provoquer (oui parce que, les connaissant, la plupart du temps elles aimaient provoquer ces petits bouleversement.. ça fait tellement bien de faire du mal...) Mais ce soir, les légumes étaient restés chez la marchande de peutates et de beuteraves (qui veut du steak ?).
Tadaduuuum. La réunion était finie. Giulia était à deux doigts de pousser un cri, pour ainsi faire part au mooonde entier de son soulagement. L'air devenait trop stewartsifié. Elle ne pouvait plus respirer. Ses poumons commençaient à avoir du mal s'oxygéner. Les risques de meurtres augmentaient. Des deux côtés de la frontière.
Et c'est à ce moment là qu'on pouvait se demander : la malédiction était-elle revenue ?
Hochement de tête, c'était inévitable.
Misérables petites choses qui allaient devoir se supporter (ou pas) mutuellement. Toutes ces soirées en commun pourraient bien être un moyen de se débarasser de l'autre.. Qu'est-ce que vous en dites docteur ? Vous savez, un accident est si vite arrivé.. Il suffit d'une petite cuillère sadique, ou d'une tasse de café avalée de travers (le café OU la tasse, au choix, et pourquoi pas les deux ?) et là.. BUUUUUZ. Game Over.
Ce fut donc la fin de Kenzie et Giulia... enfin au théatre.
Le rideau tombe, l'assemblée se disloque.

Scène suivante : dans un café du campus. Atmosphère tendue.

Partons du principe que si une des deux étudiantes tuait l'autre, ce serait vraiment bizarre. Enfin, je veux dire qu'il n'y aurait pas de compétition. Quitte à torturer quelqu'un, autant bien le faire.
Kenzie et Giulia étaient donc assises dans un petit café appelé Teenage Wasteland. Un bar assez glauque en vérité. Quelques types glauques eux aussi étaient en train de dévisager les deux jeunes femmes, étalés sur le comptoir du bar, une bière à la main en train de brailler le score du match de baseball. Oui, quand je disais que c'était glauque. Qui avait eut l'idée de venir ici ? Kenzie évidemment. Enfin non pas vraiment, les deux filles avaient traversé tout le parc pour arriver à l'extrémité du campus. Pensant certainement "personne ne doit me voir avec ELLE". Oh oui, tout est une question d'apparence. Elles avaient donc marché en silence (inutile de créer un spectacle en pleine rue) et s'étaient dirigées dans CE bar. Et comme on avait pu le prévoir, ce n'était pas vraiment le bar le plus über cool du campus. Haha. Allez marche idiot, marche.
La jeune italienne avait finalement commandé deux cafés tandis que kenzie était partie repéré le terrain. Que de générosité de la part de ces deux-là.. Amazing.
Prochaine étape, faire et tenir une conversation avec Stewarts, la reine de la débauche new yorkaise. Sans en venir aux vulgarités.. et ni au mains. Ou pas.

Par ailleurs, il va falloir se lancer à la recherche de comédiens..

Le type de l'estrade était lui aussi très offrant. Il se doutait bien que les deux étudiantes seraient raaaavies de s'occuper de ça. Tout le monde veut faire parti du groupe théâtre non ? Non. Ow. OK BIEN. OK BIEN. OK BIEN.
Non ça va pas du tout.

Qui sont les crétins qui voudraient faire partis de l'atelier théâtre pensa Giulia à voix haute avant de boire une gorgée de son café. Des âmes innocentes qu'on pourrait.. genre harceler pour obtenir ce que l'on veut. T'es une pro dans les machinations Stewarts hey ho s'écria Giulia en claquant des doigts devant les yeux de Kenzie. On a besoin de toi là. Sinon je peux t'utiliser comme appat, tu es comme un aimant, souviens toi de Dan par exemple. Tu pourrais nous faire un strip tease au beau milieux du parc... Les plus pervers des étudiants seront peut-être intéressés..

La jeune italienne vida sa tasse, avant de se lever et taper dans ses mains pour avoir l'attention de tous. Quoi que, les deux étudiantes avaient déjà TOUTE l'attention des clients glauques, pas difficile. Clients tout de même étudiants. Il faut le préciser. Pourquoi ne pas commencer la pêche aux poissons maintenant ?

Tu as une annonce à Stewarts je crois ? fit Giulia à sa colaboratrice avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:29

Kenzie ne retrouva ses esprits qu'au moment ou les doigts vernis de la rouquine claquèrent sous son nez.

Stewarts hey ho s'écria Giulia. On a besoin de toi là. Sinon je peux t'utiliser comme appat, tu es comme un aimant, souviens toi de Dan par exemple. Tu pourrais nous faire un strip tease au beau milieux du parc... Les plus pervers des étudiants seront peut-être intéressés..

Pardon ?? Key écarquilla les yeux.. et plaqua ses mains contre la table l'air outrée..
Tu délires ou quoi Gattina ?! Au dernière nouvelle, ce cher Dan aurait également été croqué par la mente religieuse qui se trouve en face de moi.. Et pour information ce ne sont pas "mes" frasques qui se trouvent un peu partout sur le net.. Elle jaugea l'autre jeune fille avant d'attraper la tasse de café qui se trouvait sous ses yeux.. puis l'air de rien elle ajoutât les caméras de surveillance.. comme si elle se contentait de donner un conseil à une vieille amie il ne faut jamais oublié les caméra de surveillance.. Tout les grands magasins en son dotés Giu-lia.. ou alors à la limite si tu veux t'envoyer en l'air choisis une cabine d'essayage qui ne donne pas en plein sur l'aller central .. elle bue une nouvelle gorgé de café .. si les yeux de la rousse avait été des laser ball, Kenzie serait déjà morte depuis belle lurette soyez en certain. Mais ce détail ne fit pourtant pas vaciller notre disturb'. Elle en avait vu d'autre et c'est avec amusement qu'elle continua son discours hmm.. ou alors pense simplement à mieux fermer le rideau..

Kenzie venait de faire référence à un mail qu'elle avait reçue récemment sur le net avec un lien vers le site de cette Gossip Girl : Giulia Gattina et Sir Mac Alistair s'adonnant à une joyeuse partie de jambe en l'air au deuxième étage de chez Barney. C'était du grand art sincèrement.

Bon trêves de sarcasme.. On.. elle voulait dire que bien que cette joyeuse petite conversation l'enchantait, elle n'avait vraiment pas que ça à foutre un vendredi soir !
Mais un type en santiag.. à l'air bêta et l'oeil pervers venait d'entrer en scène. Il perturba le meeting s'asseyant comme si de rien n'était à leur table. Kenzie le regarda prête à lui demander quel était son problème ? .. Celui-ci attrapa une chaise de l'une des tables adjacente et s'y assis à califourchon.. Plus boeuf tu meurs..

Key échangea un furtif regard à Giulia.. Pour une fois, les deux filles avaient l'air d'adopter le même point de vu. Qui l'eut cru.
C'était quoi ce bordel non d'un chien ?! Une caméra cachée pour l'émission d'Ashton Kutcher c'était ça ? Depuis que certains Upper East Sidien avaient participé au show de l'été, ils avaient eut une certaine notoriété.. Kenzie & Giulia avait fait partie du Show de l'été, l'idée du canular était donc parfaitement plausible..

Heey les poupés ! Ca vous direz pas de vous joindre à notre petite soirées dans le fond du bar.
Il désigna l'arrière salle d'un signe de tête. Key fronça les sourcils l'air blasé.
Vive les plans dragues foireux de quinquagénaire sur pilule bleu... Elle se mordit fortement les lèvres afin de ne pas dire quoi que se soit qui puisse offensé ce sombre dégénéré. C'était vraiment pas le moment de se lancer dans une aventure rocambolesque.. Surtout que dans la dites arrière salle se trouvaient pas moins d'une dizaine de motard en blouson en cuire. Vous savez le genre qu'on trouve en général sur les bords des autoroutes en plein désert du Nevada.
Key regarda à présent la rouquine qui s'était mise à parle. Et merde.. Le début des ennuis qui se pointaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:11

Hum, bon, peut-être que pour une fois, Giulia aurait mieux fait de tenir sa langue. De ne pas tenter la secrétaire du diable ou autre appelation du même genre. Peut-être qu'elle aurait du retrouver Brooke et Olivia pour préparer leur nouveau plan machiavélique et top secret au lieu d'aller dans un bar glauque avec la glauquesque de Kenzie qui, manque de chance, possédait un sens de la répartie. A l'inverse de toutes les dindes de Yale, je ne donne pas de noms, ça serait discriminatoire pour ces animaux de la basse-cours.
Bref, imaginez un peu la scène, une Giulia fière d'elle d'avoir ressorti une des frasques de son ennemie puis le visage de la première qui se décompose de seconde en seconde alors qu'une Kenzie à la langue bien déliée et rappelle elle aussi les frasques de la première. Vouis suivez ? C'est assez clair pour vous ? Giulia avait atteint le stade des yeux "billes". Ca fait peur les yeux billes, le prochain stade, c'était les soucoupes. Fort heureusement, la contre-offensive était lancée.

Et malgré tout, c'est toi qui a eu l'honneeeeeur, elle appuya sur ce mot, d'aller faire un séjour chez les barjots, elle insista aussi sur celui-ci. La roue pouvait retourner normalement. Genre, Giulia avait franchement de quoi rougir (ouais bon un peu j'ai dit), autant profiter de sa jeunesse et les vendeuses de Barney's ne lui avaient pas interdit l'accès au magasin. Et de toute façon, rien ne c'était passé dans ledit magasin. A croire que Gossip Girl était vraiment une langue de vipère affutée. Je n'ajouterai rien sur ce point. Giulia allait ajouter une énième pique mais Kenzie lui coupa la parole. Avant de s'arrêter toute seule en voyant ce qu'il se passait juste sous son nez. Non, il n'y avait pas de tremblement de terre, non Giulia n'avait pas tenté de se suicider avec une petite cuillère, Giulia n'avait pas essayé d'enfoncer une fourchette dans l'oeil de Kenzie.
Non.
Juste un type qui venait de les aborder. Uh, c'était quoi le délire cette fois ci ? Kenzie était-elle aussi contaminée par la poisse, à l'image de Gabrielle ? Un type petit, chaussé de santiags, un côté pervers qui n'avait rien de rassurant, une veste en cuir miteuse et un teusheurt de Staline. Oh super, la viellesse communiste essayait d'entrer en contact avec les deux étudiantes.
Et que je te prends une chaise par-là, et que je m'assois à cette table avec deux minettes et que je commence à leur faire du rentre dedans.
Giulia était impressionnée, elle qui croyait avoir tout vu, dans le genre sans-gêne-complètement-con, ce vieux routard avait fait fort. Kenzie était dans le même état de choc. Aggravé quand le même type eut l'idée d'ouvrir la bouche et d'emettre des bruits.

Heey les poupés ! Ca vous direz pas de vous joindre à notre petite soirées dans le fond du bar.


Hu. La jeune italienne était à deux doigts de crier à Kenzie de la pincer pour vérifier qu'elle ne rêvait. Mais c'était une mauvaise idée. Giulia jeta un regard méprisant au porteur de santiags débouillées et totalement has been quoi. Puis, elle regarda dans la direction du fameux "fond-du-bar". Trop, c'en était trop. Comment ce rat d'égouts (ou dégout ça marche aussi, aha que je suis drole après un cours de maths..) avait osé profaner le 666 ème commandement, celui qui disait : avec point de jeunettes tu fourniqueras.

On va s'en passer, merci
répondit-elle avec un sourire crispé et en insistant sur le dernier mot avant que Kenzie ait pu dire quoi que ce soit. Ce gros balourd se la joua encore plus balourd (il ne se doutait pas que trop de balourd tuait le balourd.. m'enfin).

Allez poupées, venez avec nous, on a de la bière et des blondes en stock !

Ce n'est pas qu'on peut pas, c'est qu'on veut pas espèce de pervers à deux sous
s'exclama Giulia, provoquant une réaction pas über koolz du type. Chez les étudiantes, elle appuya de nouveau sur le mot, on a pour principe de ne pas se brancher avec des mecs qui sont de 60 ans notre ainé, tu vois le genre ? Bon il y a des exceptions, mais hélas, tu n'en fait pas parti avec ta bande de "potes". Allez vous enfillez vos bibines, trouvez vous des bobones et arrêtez d'harceler des mineurs.

Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que le routard avait viré au rouge, qu'il était prêt à ravager la salle du bar, à casser tout, y compris Kenzie et Giulia. Preuve que Giulia aurait du encore une fois tenir sa langue. Le type aux santiags s'était approché dangereusement de Kenzie et la tenait à présent par le bras, oh oui, les ennuis ne faisaient que commencer.

Amenez-vous ou je fracasse la tête de ta copine adorée !


De quoi copine adorée ? Giulia faillit éclater de rire, mais se ravisa. Tout compte fait, c'était pas vraiment souhaitable que ce beauf divise le crâne de Kenzie en deux parties, voir trois ou quatre. La jeune italienne ne voulait pas avoir ça sur sa concience. Mais elle ne voulait pas non plus se fondre avec les gagas de motos et de billard-au-fond-du-bar.
Giulia s'empara de l'autre bras de Kenzie, qui ne tente rien n'a rien.

Compatissons pour Kenzie qui allait être la victime d'une lutte acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

Nan mais attendez !!! Il se passait quoi LA au juste ?! Quelqu'un aurait-il eut l'obligeance d'expliquer à notre Disturb' d'amour pourquoi au diable sentait-elle à ce moment précis les parties gauche et droite de son corps se désarticuler l'une de l'autre ?? heiiin !!! On pouvait lui expliquer au quel droit ce gros vislard dégueulasse s'était-il permis de lui agripper SON bras ?!
Giulia dans un cruel moment de super-héroïsme ou de sadisme profond avait eu l'idée de s'emparer de l'autre bras de Kenzie. Imaginez-vous un peu la scène ! Cette pauvre innocente au milieu et deux demeurés qui se livraient une bataille sans fin. Tout ça, à cause de cette idiote qui n'avait pas réussi à la boucler comme toujours !
Après elle osait prétendre que c'était elle l'origine des tragédie de sa vie ? Tout ça parce qu'une fois elles avaient atterrie au poste de police suite à un streap teese de Kenzie dans une boite de nuit. En tout cas, là les cartes étaient largement redistribuée. Kenzie qui oublia presque la présence du gros balourd pour se concentrer sur Giulia (qui mine de rien tenter de lui sauver la vie) hurla si fort qu'on entendait quasiment plus le son de rock'n roll ringard qui venait d'être déclenché par le Juck boxe que l'un des potes du dit "vieux ringard à deux sous" pour reprendre les termes de Gattina avait actionné.

Oh bien sur tu te sentais obliger d'intervenir auprès de ce crétin ?! Est-ce que je lui ai dis moi que c'était un bon à rien chauve au ventre dégeulassement prépondérant ?! Que même pas en rêve, il ne devrait s'imaginer pouvoir nous adresser la parole ? Que s'il ne déguerpissait pas dans deux minutes il allait sentir un pain s'écraser en plein milieu de sa face de rat ?
Si pour une fois dans ta vie tu aurais dû retenir ta salive c'était certainement celui-là Giulia..

Kenzie sentit son corps vaciller dangereusement du côté du motard s'arrachent complètement de l'emprise de l'autre jeune fille.

Face de rat ?!!! s'écria le type en question. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis disait l'adage ou peut-être que le même enemis que mon ennemis fait de mon ennemis un sympathisant serait plus juste dans ce cas de figure [créons des nouveaux proverbes soyons fou!]

Ooh toi c'est bon ! lui beuglèrent Kenzie et Giulia au même moment.

Vous ne voyez pas Monsieur que nous sommes en pleine dispute là ?! Il faudrait sérieusement apprendre à ne pas déranger quelconque jeune fille lorsqu'elles sont en aussi grande discussion. Cela vous sera fort utile lorsque vous serez en compagnie de chromosome xx intervint Kenzie..

L'ultime goutte d'eau qui allait faire déborder le vase jeune fille..
Le boeuf en blouson en cuir s'emparât d'elle comme s'il n'avait s'agit que d'une vulgaire poupée de chiffon.

Un autre loubard certainement aussi jeune qu'elles dont la marque de fabrique semblait être ses cheveux gras et pelliculeux attrapa le poignet de la rouquine et toute deux furent emmener dans l'arrière salle..
Giulia qui n'avait pas pris leçon de ce qu'il venait de se passer formula quelque chose au sujet d'un nouveau shampoing dont Pete, un type présent au show de l'été serait devenu l'égérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:29

[Hu, désolée manque cruel d'imagination aujourd'hui -___-]

Ce qu'il se passait ? C'était bien la question à ne pas poser ! Ô Misérable petite chose qui allait se déchirer en deux comme une poupée de chiffon si personne n'intervenait. Qui aurait pris part dans le combat d'ailleurs (qui n'était pas vraiment un combat en réalité, seule Kenzie était vicitme dans l'histoire), peut-être le grand père du bar qui se tenait l'abdomen pensant faire une crise cardique sous peu ? Ou les deux gamins-qui-devraient-faire-du-coloriage au lieu de soudoyer le serveur pour avoir de l'alcool ? Ou encore cette potiche de blonde qui regardait la scène ahurie en machant un chew gum vulgairement se demandant si elle passerait à gauche ou à droite pour aller au comptoir. Oh et si elle passait au milieu ?
Finalement, elle n'eut pas besoin de se torturer les méninges plus longtemps puisque Giulia lâcha prise, après que Kenzie ait haussé la voix. N'est pas Super women qui le veut. Et puis c'était Kenzie quoi. La jeune italienne allait lui rétorquer que si elle n'était pas contente, elle pouvait se tirer avec le cowboy de son coeur sur un air de poncho en santiags, mais le type en question choquisa en constatant que c'était lui la face de rat. Dans un moment (le seul) de parfaite entente, les deux filles lui rabatirent le clapet, pour mieux se déchaîner l'une contre l'autre. Ou pour l'instant, c'était le balourd qui payait cheeeer.
Oui et s'il y a des écureils, il y a obligatoirement des noisettes !
Dans tous les cas, ne cherchons plus à qui était la faute (oui oui ça n'intéresse -quasiment- personne), puisque la suite des événements allaient bientôt arriver. Le type en santiags et veste de cuir s'agrippa à Kenzie alors qu'un de ses hommes aux cheveux gras et au front dégoulinant de sueur s'occupa de Giulia.
Heeeeeeeein ?????
Ca, ce n'était pas prévu au programme. Acte II, scène 3, un SUperman en collants bleus devait les sauver des griffes de ces méchants loups ! Mais pour l'instant, rien, nada, niente, nothing. Hu.

Expliquez moi comment nos deux étudiantes adorées se retrouvaient maintenant au-fond-du-bar ligotées, entourées de sosies de Joni Alidai et de Bile Coellytse aux cheveux gras. Ils n'avaient jamais entendu parlé de douche, de bain et de shampoings, c'était plus qu'évident.

Ouais Jackie, tu peux être jaloux, j'ai acheté de nouvelles jantes de 17 pouces ! s'écria un grand blond moustachu alors qu'un petit chauve lui donnait une tape sur l'épaule.

Ha, t'as de la chance, moi ma bobone, elle veut plus que je dépense tout l'argent pour la voiture, elle croit que ça serait plus intelligent de nourir les enfants et de les envoyer à l'école ! Tu y crois toi ?! Qu'est-ce que des momes de neuf et douze ans iraient faire à l'école ! Ils sont bien plus utiles en nettoyant pma voiture et en allant m'acheter ma bibine et mes magazines de tuning !

Oh ouais, t'as totalement raison Patrick !

Giulia écarquilla les yeux, pensant que c'était impossible de tomber sur des boulets aussi... boulets.

Messieurs, nous avons de la compagnie s'écria le type aux santiags, genre ultra fier de lui d'avoir approché et kidnappé pour la première fois de sa vie des chromosomes XX. Waow, chapeau mon gars. Elles s'appellent respectivement Kastinka, il montra Kenzie, et Nakouska, il désigna Giulia. Oh, c'est topy, elles étaient déjà dead on arrival (ou D.O.A. si tu préfères mais là tu prononces Di O èèèèè)...

Tu crois que ça va tourner en orgie demanda Giulia à Kenzie, ne réalisant pas tout à fait ce qu'il était en train de se passer. Quoi que, il se passait rien du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam! Do you remember ? [Giu] Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Do you remember ? [Giu]   Tadam! Do you remember ? [Giu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam! Do you remember ? [Giu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Université :: Les salles de classe :: L'amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser