Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Once and Never Again [Miss Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete James
Little Gossip..
Pete James


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Once and Never Again [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Once and Never Again [Miss Brooke]   Once and Never Again [Miss Brooke] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Il était une fois, dans une petite ville des Etats-Unis, vivait un jeune homme. Pas très riche, pas pauvre non plus, bref, qui s'en sortait plutôt pas mal dans la vie. Comme à son habitude, il s'était levé peu avant midi et s'était dirigé vers sa boîte au lettre, où l'attendait une enveloppe, toute blanche, qui ne contenait ni facture, ni pub-qui-finissen-à-la-poubelle-sans-avoir-été-ouverte, mais juste (enfin 'juste'...) une invitation pour une émission tirée du superbe concept de la 'télé réalité' ou "Comment se remplir les poches avec de la merde". Bref, toujours est-il que le jeune homme passa du stade de "Pas riche" à "Presque pas riche" (enfin pour lui hein). N'empêche, c'est pas toujours facile quand on vous reconnaît à n'importe quel coin de rue...

Bref reprenons, Pete reprit une vie presque normale (enfin, il sortait de chez lui le moins possible, parce les groupies qui vous courrent après, c'est mignon un moment mais ça devient vite chiant). Toujours est-il que le jeune homme décida d'aller au Barney's, histoire de renouveller sa garde robe avec sa "fortune" fraîchemment acquise. Certes il croisa deux ou trois personnes l'ayant reconnu, pas mal de sans abris le félicitèrent et lui demandèrent une ou deux pièces (que Pete réussit à garder grâce à l'intervention d'autres SDF). Au bout d'un périple parsemé d'embûches, le jeune homme arriva enfin au Barney's, temple de la mode. Ce n'était genre pas du tout dans ses habitudes de venir dans ce genre d'endroit, mais pourquoi ne pas se faire plaisir?

Il déambula dans les rayons, passant ses mains sur différents habits. Jamais il n'avait vu autant de t-shirts, et encore moins à ce prix là, enfin vous l'avez compris, Pete n'est pas un habité à la richesse. Au bout d'une petite dizaines de minutes (bah oui, faut commencer doucemment pour s'habituer au shopping longue durée), il se dirigea vers ce qui semblait être des cabines d'essayages, quand une main le tira.


"Regardez moi cela, ce jeune homme aux cheveux sales. Un peu de notre lotion miracle et pouf, tout redevient propre et clean! Achetez, seulemment 15$ le flacon!"

Pardon? Le temps que Pete reprenne ses esprits, quelqu'un avait étalé une sorte de gel dans ses cheveux. Il toucha le haut de son crâne mais ne sentit qu'un truc visqueux qui se colla sur le bout de ses doigts. Bientôt, une foule se rassembla autour de lui, et tous ces pigeons acheteurs donnèrent de beaux billets au vendeur.
Au bout d'une autre dizaine de minute, ledit vendeur donna deux billets de 100 à Pete pour "Avoir accepté de jouer les cobayes". Le jeune homme prit fâcheusemment l'argent et reprit son chemin vers les cabines. Une forte odeur de poisson, mélangé à de l'oeuf pourri ainsi qu'à du lait caillé se fit sentir à l'approche des cabines d'essayage. Pete tourna la tête en continuant à avancer, cherchant d'où provenait cette chose immonde...

Si tu savais que ce que tu cherches est au dessus de ton crâne mon petit Pete....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Once and Never Again [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Once and Never Again [Miss Brooke]   Once and Never Again [Miss Brooke] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Quel jours étions-nous? Vendredi? Samedi? Lundi? Apparement, nous étions samedi. Alors expliquez donc à Brooke pourquoi le réveil de sa foutue chambre était en train de sonner? Hum, se lever à 9H00 en week-end, rien de tel pour bien commencer la journée. Ah ouai, vous croyez... Elle avait ouvert les yeux croyant avoir à faire à Lexique, sa camarade de chambre qu'elle porte dans son coeur... Muhahaha. Mais NON, tout le petit monde était rentré chez papa et maman. Youpèèèè!
Bref, vous comprenez donc que Brooke garciser s'était mise en route, du moin pour la matinée. Sa pauvre cuisinière en avait fait les frais puisqu'elle avait du lui faire une bonne dizaines de jus d'orange avant que Mââââdame Davinson deigne vouloir le boire. Mais quand je dis le boire, c'est une voir deux gorgées. Oyé, vive la jeunesses dorées. Après ça Brooke avait fait sa routine habituelle. Ce qui veut dire passer la majeur partie du reste de sa matinée dans la salle de bain, et dans son dressing qui maintenant devenait infranchissable si vous ne connaissiez pas les issus. Ahh c'était vraiment un parcour. Troop koolz ça naon? Brooke avait quand même optés pour un jean taille haute, (trop koolz la new mode Kate Moss) puis un tee-shirt à coll V, noir. Une grosse écharpe en laine autour de son cou, une queue de chevale en hauteur, son Vanessa bruno maron et Hop elle était partit.

Naturellement, Brooke s'était dirigée vers l'appartement de Giulia. Personne. Elle continua son chemin vers celui d'Olivia... Elle était apparemment rester à Yale. Bon, Brooke se dit que Charlie et elle ne s'étaient pas vue depuis longtemps (depuis un seul minuscule jours... Ah quesque l'amour vous rends gnagnan!). Mais personne. KEUWA? Elle l'appella, attendez, voilà l'excuse de Charlie. "Oh excuse-moi, je me suis endormis sur mes bouquins, j'ai trop de choses en retard du coup, désoler!". Brooke était en pleins rêve...quoique cauchemard serait plus approprié. Depuis quand Mîîîster Junkie travaillait-il? Ou pire travaillait-il jusqu'à pas d'heure? Une seule solution s'offrait maintenant à Brooke... Barney's. Ni une ni deux, Brooke appella un taxi qui arriva deux minutes après. Sa faisait combien de temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds? Beaucoup trop longtemps. Je pense que vous l'aviez compris, non ? Non? NON? Alors regardez mieux les deux vendeuses qui traînaient derrière Brooke avec une mutlitude de vêtements dans leur bras. Ni Yale ni personne ne pourra la changer... Parfois je plains vraiment Charlie!

Puis à un moment, allez savoir pourquoi, Brooke fut ammené à assister à un spectacle... Hum, magistral! Magistral dans le sens médiocre, vous l'aviez compris. Mais? Etait-ce bien réel ou Brooke rêvait, encore et encore? Naon, c'était bel et bien Pete... Et oui LE Pete. Muhahaha, pourquoi c'était-il fait asperger par un produit puant? Je suppose que si le vendeur faisait ça, c'est que ça partait d'une bonne action. Il voulait certainement rendre Pete comme un sous neuf. Brooke ne put s'emêcher de rire devant ce scpetacle. Lorsque cela fut terminé, elle repartit direction les cabines, afin d'essayer le peu de vêtements qui était dans la cabine. (Ou le peu de place qui restait dans la cabine, sa marchait aussi.) Mais une odeur monstrueuse la fit sortir. Elle sortit en furi, le tee-shirt qu'elle était en train d'enfiler à pein ajuster, un regard noir au premier qui le contre-disait ou quoique ce soit d'autre.

-Euuuw, mais c'est quoi CA? Y a noté à l'exterieur de ne pas apporter ces chiens baveux et puants dans Barneys! Mais apparemant, rien qui ne ressemblait à un chien n'apparaissait...ou presque. Pete, il compte? En effet, lui aussi avait l'air de cherché d'où provenait ce truc. Brooke remarqua une chose verte sur sa tête. C'était pas censé être le shampoing du vendeur? Le truc qui était censé sentir bon? Et pas piiiiiire?

Moi qui pensais que sa allait te faire sentir meilleur... fit-elle avec un sourire en coin. Hummm, Brooke, on n'a t'as jamais dit d'être gentil avec les gens que l'on de connait pas ? Oui, mais on ne vous a jamais apprit à vous, à prendre soin de votre hygiène?... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Pete James
Little Gossip..
Pete James


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Once and Never Again [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Once and Never Again [Miss Brooke]   Once and Never Again [Miss Brooke] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:11

Nan l'odeur ne venait pas de cette grosse femme, ni de ce clochard qui traînait ici (non, nous ne parlons pas de Pete) et encore moins de cette jeune fille avec un haut presque pas ajusté. Gnié? C'était quoi ce délire là. La demoiselle barratina un charabia incompréhensible pour Pete (le débit de parole étant carrément trop rapide) et il fit simplemment une moue surprise et désolée à la fois. Déjà, cette fille semblait le connaître, mais c'était à sens unique (oui, dur dur la célébrité parfois). Ca devait genre être une groupie, ou un truc du genre. Mais, (sûremment à cause de ce shampoing, composé de champignon hallucinogene, ou bien de chose dont Pete ne connaît pas l'appelation) elle ressemblait fortemment à l'autre ch***se. Comment déjà? Nan pas Chady, l'autre là. Gattina. Pete s'apprêtait à lui dire d'aller se faire mettre (restons polis) mais elle commença avec un léger sourire:

"Moi qui pensais que sa allait te faire sentir meilleur...
_Excuse, mais c'est qui "toi"?

Bah, tant qu'à faire, autant savoir qui vous parle. Pete remarqua soudain que c'était une jeune femme qui était sortie de la cabine, non un homme. Donc par déduction à peu près logique, on se trouvait dans les cabines femmes. Le jeune homme jeta un regard par dessus son épaule et ses yeux s'arrêtèrent sur une chose. Un certain enfoiré de vendeur de shampoing aux champignons hallucinogènes (appelons ça comme cela désormais). Visiblemment, il cherchait quelqu'un ou quelque chose. Tant pis pour sa prochaine victime....
Pete retourna à la demoiselle. Toujours la même, toujours avec le même t-shirt qui partait légèremment de travers. Sûr et certain que c'était une copine de Giulia. Bwarf, mais dans ce cas là, que foutait-elle toute seule au Barney's? Certes Pete y était aussi, genre le miracle de l'année, le jour a fêté (ou non) mais jamais une fille comme elle qui se baladait en solitaire dans un magasin comme celui là. Pete se pencha (bizarremment certes) pour observer le contenu de la cabine de Brooke. C'était genre euh... Impossible? Qu'une simple cabine d'essayage puisse contenir autant de fringues. Une question se forma sur les lèvres de Pete


"Pour te changer, tu vas dans une autre cabine c'est ça?"

Demanda-t-il en montrant le tas de vêtemment. Un vague "Je savais bien qu'on l'avait aperçu à la télé" se fit entendre au loin. Pete n'y fit pas très attention et il s'avança vers Brooke. Enfin pas vraiment, il observait juste la cabine de plus près. Pete détailla ce qui était détaillable avec une moue interrogative. Niark, vraiment étrange, ça paraissait presque grand de près. Le jeune homme se retourna pour reprendre sa conversation avec Brooke, quand le sale vendeur de shampoing passa sa tête par l'entrée des cabines d'essayage.

"Eh merde. Ouai, c'était vachemment recherché ça. C'est là qu'en fait, je te supplie de m'aider avant qu'il ne teste quoi que ce soit d'autre sur mon crâne"

Chuchota Pete à Brooke. Malchanceux vous avez dis? Ouai, faut croire que ça colle bien au cul de notre petit Pete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Once and Never Again [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Once and Never Again [Miss Brooke]   Once and Never Again [Miss Brooke] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Pourquoi parler à des inconnus? Pourquoi parler à des inconnus qui ont une répuation d'sdf? Pourquoi parler à des inconnus qui ont une réputation d'sdf et qui transporte avec eux des odeurs puantes? Why? Por qué? Telle est la question. Mais je crois que le pire, c'est quand ce spécimène vous répond, parcque oui, sa existe (malheureusement). En tout cas Pete avait toute ses caractéristiques...Brooke se souvenait d'un jour ou elle se baladait dans Central Park en compagnie de Giulia et d'Olivia, ce jeune homme était tranquillement assis en train de faire je ne sais quoi...et d'une poussée généreuse Brooke lui avait offert un chewing-gum avec quelques cents! Il aurait peut-être fallut lui expliquer qu'il était simplement assis, tel un simple civile dans un parc...Le pire était que ce geste semblait la rendre heureuse, vous savez, le fait d'avoir put aider quelqun. Puis quelques temps plus tard le show de Real TV se fit, et Pete ainsi que les membres du GWD faisaient parti du casting. Brooke ne fit aucun rapprochement puisqu'elle n'est pas du genre physionnomiste. Cela dit, maintenant il était dure de passer inapercu dans son cas. Bref revenons à l'essentiel.
_Excuse, mais c'est qui "toi"?Hun, Brooke était-elle censée répondre gentiment? Lui abboyer dessus ou encore fermer sa cabine et continuer ses essayages? Aller savoir pourquoi, elle lui répondit. Pas une de ces répliques normal, tel que "Je m'appelle Brooke!". Brooke était connus pour avoir lancé un language codés très difficle à cerner par moment.Je vous assure que même ses amis les plus proches ont du mal à comprendre le sens de certaines tournures de phrases parfois.La question que je me pose est plutôt celle-ci, il existe des cours pour ça, parcque si c'est un "don"...drôle de don.Et on ne pouvait pas dire que c'était les gènes de ses parents qui lui avait été transmit puisqu'eux ne savait dire que "oui", "non" ou encore "Comment se passe les cours?" Hum...Jugez par vous même après tout.

-La fille qui t'as généreusement offert un chewing gum...Tu ne dois pas recevoir tellement de cadeaus, alors forcement tu t'en souviens.

Mais oui biensur, c'était logique. On vous offrais souvent des friandises lorsque vous étiez tranquillement installé? Non non, vous n'êtes pas olbigés de répondre...Je vous l'épargne. Mais sa ne disait pas tellement qui elle était, ni comment elle s'appellait...Sacré Brooke. C'est alors qu'elle s'apprêtait refermer la porte de sa cabine, que Pete continua l'interrogatoire. "Pour te changer, tu vas dans une autre cabine c'est ça?" Huh. OUI OUI C'EST CA.

-Oui, j'ai loué toute les cabines...

Ce qui voulait dire "Ce n'est pas parcque je suis riche, assez géniallissime et que je suis à Yale, que FORCEMENT je ne peus pas faire comme tout le monde, et prendre seulement une cabine." Si vous prenez en compte qu'essayer une centaines de vêtements et acheter plus de la moitier est considéré comme "normal". Aller savoir si Pete allait comprendre ça...Non, biensur.
"Eh merde.C'est là qu'en fait, je te supplie de m'aider avant qu'il ne teste quoi que ce soit d'autre sur mon crâne"
"Et c'est donc à ce moment précis que tu te mets à genoux pour me redemander ça...!". BROOKE WAAAKE UP. Non ce n'était qu'un simple rêve, elle n'allait pas lui demander (pas aujourd'hui du moin.) une chose comme ça. Bien que le jeune aurait put le faire pour sauver sa peau du vendeur qui asperge les gens d'un ignoble produit...Barneys devrait virer ce mec...Brooke se moqua et se mit à rire, mais en réfléchissant une seconde, si le vendeur voyait Pete, et qu'il voulait le reprendre comme cobay...et que Brooke restait planter à côté...et que malencontreusement il la prenait égallement comme cobay. NAOOON. Brooke attrapa violament l'immonde tee-shirt que Pete osait porter, et le jeta dans la cabine, après avoir refermé d'un coup sec la porte. MON DIEU QUE SA SENTAIT MAUVAIS. Vous avez déjà essayer de rester sans respirer 1minute en répétant dans votre tête "TuPuePeteTuPuePeteTuPuePete"...Brooke oui. Les unes minutes à peine écoulées, un homme dit:

-Mademoiselle Davinson (oui c'était une habituée, comprenez bien que tout les vendeurs, vigiles...la connaissait.) s'il vous plaît aucun garçon ne doit être dans votre cabine...

KEUWA? C'était quoi ce réglement à la con?Nous remercions Giulia et Jay, pour leur frasques chez Barneys... Bien, et il était autorisé d'avoir une amie avec soit...?Brooke prit deux trois affaires (un slim ainsi qu'un t-shirt vintage, avec les Beatles) qu'elle tendit à Pete...un sourire moqueur et amusé à la fois. Comprenez si tout le monde apprennait que Pete sortait de sa cabine...Il y a toujours des langues de p*tes pires qu'elle, qui pourrait inventer toute sorte de chose...Peut-être que Pete ferait très bien une femme...avec ces jolis cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once and Never Again [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Once and Never Again [Miss Brooke]   Once and Never Again [Miss Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once and Never Again [Miss Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Gallery By Miss Warldof
» {33-555-18} Brooke Davinson
» Absence de Brooke
» Un rp avec... Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: 5eme Avenue :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser