Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello, Yale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Artiste
Artiste
Daniel Humphrey


Nombre de messages : 21
Age : 35
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 23/09/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Hello, Yale [libre] Empty
MessageSujet: Hello, Yale [libre]   Hello, Yale [libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01


« Ne me contactes pas, c’est moi qui te contacterais ».

Telle était la dernière phrase adressée par sa personne à une fille qui s’était apparemment intéressée à lui, sûrement parce qu’il sortait tout juste d’une émission de téléréalité interminable. Du genre qui faisait se demander pourquoi on y était entré. Mais résultat : Dan se faisait dévisager dans les rues de New York, et certains types venaient lui taper sur l’épaule, avec des « Bon boulot, mon garçon ». Heureusement qu’il ne profitait pas de la situation. C’était vrai, avec l’argent reçu à la fin de ce show à la noix, il avait pu financer sa place à Yale. Et avait escompté qu’on vienne lui demander de publier ses poèmes. La seule proposition qui avait été obtenue venait tout droit d’un magasine de pêche.

«
Votre poème sur les crevettes fourrées irait à merveille illustrer la page cuisine de notre magasine » Whoah.

Non pas.

Il avait dit qu’il y réfléchirait, de toutes façons, il avait assez de fric pour publier ses poèmes en free lance. Ce qu’il ne ferai pas, bien évidemment : il aimait Rufus, son père, mais n’avait aucune envie de finir bedonnant et membre d’un cercles de poètes ratés. Non merci.

Et à présent il était là, debout dans le hall de l’académie de Yale, avec une demi journée à tirer durant laquelle il découvrirait les lieux. Il sentait déjà le bonheur lui griller les tripes. Vêtu d’une petite chemise blanche, d’un polo vert marais à motifs verdâtres et d’un jean noir, il avait son carnet bien calé dans un petit sac à bandouillère et une envie déjà pressante de cigarette.
Résistant à l’envie de se mettre à écrire les premiers mots d’un nouveau poème, il se mit à regarder les lieux, l’air hagard. Sympas, le design, fallait aimer le style coincé quoi.

Tout ça n’avait rien à voir avec la fille qu’il devait contacter. Mais bon, par quoi allait-il pouvoir commencer? Suivre un des élèves pressés qui passait de droite et de gauche? Possible.

Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Dern
Little Gossip..
Hilarie Dern


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : NY
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 01/07/2007

Hello, Yale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Yale [libre]   Hello, Yale [libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

[Je peux? ^^]

Yale. Hilarie était à Yale. Si on lui aurait dit qu’elle irait à Yale 1 an auparavant, Hil’ aurait rit. Tout le monde ou presque savait bien que son rêve était d’aller à Cambridge au Royaume-Uni et quitter New York et les États-Unis pour plusieurs années. Elle n’arrêtait pas de casser les oreilles de sa famille avec cela. Alors, que faisait-elle à Yale? Ses parents n’avaient jamais été bien chauds à cette idée d’envoyer leur cadette seule dans un pays qu’elle n’avait pas visité depuis des années. Donc pour leur faire plaisir, Hilarie avait aussi postulé à des universités telles que Princeton, Cornell, Yale et UCLA. Elle avait été retenue partout en plus de Cambridge et la jeune fille avait pensé que ses parents flancheraient à force de supplications mais non. Pour l’une des première fois de sa vie, ses parents avaient tenus leur bout et avaient refusé catégoriquement. Ils lui avaient dit qu’elle pouvait bien y aller si elle le voulait mais ils ne paieraient pas. La brunette avait bien pensé en faire à sa tête et y aller tout de même. Jamais Lynne et Jérémie n’auraient laissé partir leur petite fille sans le sous mais les deux adultes avaient semblé plus que sérieux. Cela avait fâché la jeune fille qui se faisait rarement refusé quoi que ce soit. Lorsqu’elle s’était calmée, elle avait finalement décidé d’aller à Yale. Université à laquelle Charlie avait été curieusement reçu lui aussi et qui avait tout de même un bon programme d’architecture.

Quoi qu’il en soit la jeune Dern se trouvait dans les couloirs de Yale ne sachant pas trop où aller. Que c’était grand! Elle l’avait toujours su mais pas autant. C’était très impressionnant. Elle cherchait la bibliothèque. Son père lui avait dit qu’elle était gigantesque et qu’elle devait absolument aller la voir en arrivant. Elle était même plutôt intimidée. Surtout qu’elle était plus jeune que la moyenne et n’aurait que ses 18 ans dans un peu plus d’un mois. Elle n’osait pas approcher les étudiants pour leur demander le chemin. On lui avait donné une carte à son arrivée mais elle avait dû l’oublier quelque part car elle ne le trouvait pas et les cartes sur les murs ne l’indiquaient pas. Elle ne devait pas se trouver dans la bonne aile.

Elle tourna un coin et aperçu un garçon qui lui disait vaguement quelque chose. Elle s’approcha de lui et le reconnu aussitôt. Elle avait écouté Ystoria Valley religieusement.

"Salut!"

Lui lança-t-elle d’une voix un peu trop joviale à son goût. Après tout, elle, elle le connaissait plus que lui ne la connaissait mais en fait elle ne le connaissait pas du tout mais c’était l’impression qu’elle avait pour l’avoir vu à la télé.

"Euh scuse…tu sais où se trouve la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Artiste
Artiste
Daniel Humphrey


Nombre de messages : 21
Age : 35
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 23/09/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Hello, Yale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Yale [libre]   Hello, Yale [libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57


[Bien sur blop ]


Salut. Quoi, Salut?

Ah oui, Dan était toujours debout dans un des couloirs interminables de Yale. Et depuis dix minutes, il n’avait pas bougé d’un demi millimètre, non pas parce qu’il ne savait pas par ou commencer, mais parce qu’il s’en était allé dans des pensées obscures, de celles qui faisaient tout son charme. Enfin, si charme il y avait, n’est ce pas. Pour quiconque passant plus de deux fois dans le couloir ou se trouvait Daniel, le jeune homme sans doute aurait pu paraître cinglé. Après tout, il regardait toujours la même latte de bois depuis son arrivée, et était en train de se réciter un vers de Keats, histoire de se redonner la pêche, et d’éviter de se poser la question cruciale : qu’est ce qu’il pouvait bien foutre ici?
On aurait pu, à l’aide d’une caméra, le montrer debout, immobile, au milieu de dizaines de personne en avance rapide qui évoluaient autour de lui, sans sembler le remarquer.

On aurait pu en faire un poème nommé « indifférence ». Après tout, on savait qu’à New York, un type pouvait mourir dans une rame de métro, et circuler toute une journée sans que personne ne s’en rende compte.

Effrayant. L’indifférence était donc une chose effrayante, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas indispensable, après tout, Dan était d’un naturel indifférent.

Il avait envie d’une tasse de café, il avait été en retard, ce matin là, en quittant l’appartement des Humphrey, dans Brooklyn, son sac de voyage plein de fringues, et empli de l’idée fixe qu’il ne remettrait pas son nez dans cet endroit avant d’être diplômé. Ou de se rendre compte qu’il avait oublié un bouquin.

Quelques secondes passèrent, avant que Dan ne se rende vraiment compte qu’on s’adressait à lui, d’un ton joyeux qui n‘aurait rien eu à envier à sa petite Jenny. Ah, oui, c’étaient vrai, malgré l’indifférence générale, les gens communiquaient, parfois sans raison. Depuis sa sortie de ce real tv, il n’était en effet pas beaucoup sortit de chez, lui, uniquement pour des choses de la plus haute importance : moralité, la célébrité n’était pas pour Humphrey.

Il baissa les yeux vers une jeune fille brune et son regard hagard redevint peu à peu à la réalité, tendit qu’un léger sourire apparaissait sur ses lèvres, près à communiquer, donc.

«
Salut! »

La bibliothèque? Aucune idée. En y réfléchissant bien, c’était plutôt un bon endroit pour un début de visite, bien qu’Humphrey doutait vraiment de son envie de la quitter ensuite pour visiter les autres lieux de la fac ensuite, comme la cafétéria ou les amphis.

«
Aucune idée… » il marqua une pause, passant la main dans ses cheveux très courts, avant d’ajouter : « Mais je peux t’aider à la chercher, si tu veux… Daniel » termina-t-il en guise de présentation. Après tout, même les plus asociaux tentaient de prendre un nouveau départ en entrant à la fac : et il valait mieux faire de nouvelles connaissances dès le début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Dern
Little Gossip..
Hilarie Dern


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : NY
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 01/07/2007

Hello, Yale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Yale [libre]   Hello, Yale [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:29

Comme si Hilarie ne savait pas qui il était. Pour ne pas connaître Daniel Humphrey, il fallait avoir vécu dans un abri atomique sous terre sur la planète Mars pendant le dernier mois car cet été il avait été partout. Même si la télé-réalité n’avait pas duré très longtemps, tout ce qui n’était pas soit aveugle, sans télévision ou animal savait qui était le poète bizarroïde de l’émission. Encore là, ceux dans le dernier cas avaient tout de même les journaux et les magasines. Même les animaux devaient savoir de qui il s’agissait. Bref, il n’y avait pas grand monde qui n’était pas au courant de l’existence du jeune garçon.

"Oh je sais qui tu es!!!"

Répondit-elle rapidement dans un rire un peu idiot. Hil’ se maudissait intérieurement pour être aussi stupide devant une pseudo-star. Oui bon après tout, elle devait montrer qu’elle était plus intelligente que les autres de son âge étant donné qu’elle était à l’université à dix-sept ans! Ce n’était pas rien. Et à agir ainsi, elle ne démontrait aucune maturité. Et puis, Dan n’était même pas une vraie vedette. On pouvait même le décrire comme étant un anti-star puisqu’il n’avait pas grand-chose pour être qualifié de vedette.

"Euh…je veux dire. Enchantée. Moi c’est Hilarie."

Se reprit-elle en entortillant une mèche de cheveux autour de son index et en évitant le regard de l’auteur. Il était plus mignon en vrai qu’à la télé même si c’était loin d’être un canon. Il semblait aussi plus maigre mais il avait un très joli sourire. Chose que la brunette n’avait pas vraiment vu à la télé. Il paraissait autant perdu et excentrique que dans l’émission.


Il ne savait pas où trouvait la bibliothèque lui non plus. Pourtant, elle aurait pensé que saurait été la première destination de l’écrivain, du moins de ce qu’elle connaissait du garçon. Dan lui proposa de l’aider à chercher. Elle trouva cela surprenant. Pendant le reality-show, il n’avait pas vraiment démontré beaucoup d’attention aux autres. Il fallait vraiment qu’elle ôte ses images de sa tête. Peut-être que Dan n’était pas du tout comme ça en réalité. Peut-être que ce n’était qu’un rôle pour vendre le show. Il fallait qu’elle fasse comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Mais c’était siiii difficile! Elle se trouvait tout de même à quelque centimètre d’une personne célèbre!

"Oh c’est gentil de ta part! Mais je ne veux pas te retarder dans…peu importe ce que tu avais prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Yale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Yale [libre]   Hello, Yale [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Yale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meggy_peggy_calvin@yale.com
» Isabel-C@yale.com
» Humphrey.D@yale.com
» Robyn-P@yale.com
» Jensen.M@yale.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Université :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser