Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:01

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !


Déjà une nouvelle chronique ? Et oui, il se passe beaucoup de chose dans l'Upper East Side ! Vous m'avez envoyer des centaines de mails et j'ai passé un excellent moment à les lire. Vrai ou pas, quelle est l'importance, ça fait tellement bien de dire du mal ! Commençons déjà par parler de nos chouchous...


ON A VU

Dan. devant Constance Billard semblant attendre sa bien aimée, Ser., qui n'avait pas l'air ravie de le voir, aurait-elle enfin compris ce que tout le monde savait déjà ? Giul. discuter avec Xand. dans le quartier de Williamsburg puis monter dans un taxi, toujours en sa compagnie, puis quelques heures plus tard, Giul. en train de demander des substances illicites à Anth. devant le Met, c'est pas vrai tu les traumatises déja ? Ely., Isa. et Giul., toujours chez Barney's en train de vider les cartes de crédit de leurs parents. Notre petit nouveau, Xand., seul chez Manny's dans le rayon Musique du monde...Peut mieux faire...Vraiment. Jusqu'au moment ou Ser. l'a abordé.Dan. attendre Gab. sur le pont de Williamsburg, l'artiste soi-disant publiée en voudrait-elle au poète égaré qui est maintenant en couple ? Ils se sont ensuite installés à l'abri des regards indiscrets, sauf le mien, pour parler tranquillement, j'ai l'oeil mais pas les oreilles. Gab. surement en train de draguer Anth. sur la Vème avenue, essayant surement d'oublier Dan puis quelques heures plus tard, Anth. avec Kat. dans Central Park, la concurrence semble être rude les filles ! Notre beau Nat. toujours aussi défoncé, seul au Jackson Hole, mais où est passée Oliv., elle qui passait son temps à le coller ?

UN PPP DANS NOTRE BEAU QUARTIER

On pourrait se demander, et vous ne vous êtes pas génés pour le faire, pourquoi un si beau garçon que Xand. est venu vivre dans notre cher quartier qu'est l'Upper East Side, selon mes sources, il se serait fait prendre par la police anglaise pour être un des dealers d'un grand traffic de drogue. D'autres encore disent qu'il était dans le même pensionnat que Ser. mais un des éducateurs les a vu faire des cochonneries dans un des placards de l'établissement et que par conséquent, ils se sont fait virer. Dans les deux cas, ses parents l'ont envoyé à New York pour éviter l'humiliation de la famille. Où est le vrai dans cette histoire ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl


PS : si vous avez des questions ou des informations qui pourraient m'interesser, c'est en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:52

DE : Princesse Rebelle
A : Gossip Girl.

Excuse moi de mon manque de culture en language codé.. mais tu pourrais m'expliquer c'est quoi un PPP ?
Au fait.. tu crois vraiment que ce Xand est un dealer ? Non .. parce que j'en cherche justement un nouveau le mien c'est fait serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:00

Chère Princesse Rebelle,

En effet il y a de quoi être désolée, PPP signifie Pas de Partis Pris, c'est une personne qui n'a donc pas de personnalité...

Tu peux toujours aller voir du côté de St Jude, t'y trouveras peut être ton bonheur, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Invité




Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:24

De : Liv' Tyler Hepburn
A : Gossip Girl

Très chère GossipGirl.. je constate que tu parles énormément de Serena dans ta chronique.. et si la Gossip Girl c'était toi ? .. Enfin Serena Je veux dire.. peut être que ça t'amuse et que tu te sens au centre de toute l'attention de cette façon.. c'est sure que tu serais certaine qu'on parle de toi (!) .. si tu étais Serena qu'on s'entende bien..

Enfin.. rends toi utile pour une fois.. c'était qui ce type avec S devant Constance ? .. Je ne voulais absolument pas porter mon attention sur cette pauvre fille qui ne m'intéresse absolument pas d'ailleurs bien trop pathétique mais étant donné le look complètement ringard de ce type avec elle je n'ai pas pu faire autrement.. cela me donne de l'urticaire rien que d'y penser.. elle est tomber bien bas tu ne trouves pas ? Faudrait peut être faire une collecte pour ce pauvre garçon.. histoire de lui acheter des vêtements descend et une petite amie qui en val le nom d'ailleurs.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:06

Chere Liv' Tyler Hepburn,

Je vois que ton cerveau n'est pas encore capable de réfléchir tout seul mais je veux bien t'éclairer. Inutile de me demander qui je suis, tu les découvreras peut être un jour...toute seule. Si j'étais vraiment celle que tu prétends, écrirais-je autant de rumeurs sur mon compte ? Tu comprends maintenant ?

Je suis d'accord avec toi, Ser. est descendue bien bas, mais selon mes sources, Ser. aurait plaquer Dan. il y a quelque jours, remonte--t-elle dans ton estime maintenant ? Pour ce qui est de me rendre utile en révélant l'identité d'une de mes victimes, sache que ça ne sera pas demain la veille, rensigne toi, tu verras bien qui il est.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser