Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Dim 24 Sep - 13:01

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !


Déjà une nouvelle chronique ? Et oui, il se passe beaucoup de chose dans l'Upper East Side ! Vous m'avez envoyer des centaines de mails et j'ai passé un excellent moment à les lire. Vrai ou pas, quelle est l'importance, ça fait tellement bien de dire du mal ! Commençons déjà par parler de nos chouchous...


ON A VU

Dan. devant Constance Billard semblant attendre sa bien aimée, Ser., qui n'avait pas l'air ravie de le voir, aurait-elle enfin compris ce que tout le monde savait déjà ? Giul. discuter avec Xand. dans le quartier de Williamsburg puis monter dans un taxi, toujours en sa compagnie, puis quelques heures plus tard, Giul. en train de demander des substances illicites à Anth. devant le Met, c'est pas vrai tu les traumatises déja ? Ely., Isa. et Giul., toujours chez Barney's en train de vider les cartes de crédit de leurs parents. Notre petit nouveau, Xand., seul chez Manny's dans le rayon Musique du monde...Peut mieux faire...Vraiment. Jusqu'au moment ou Ser. l'a abordé.Dan. attendre Gab. sur le pont de Williamsburg, l'artiste soi-disant publiée en voudrait-elle au poète égaré qui est maintenant en couple ? Ils se sont ensuite installés à l'abri des regards indiscrets, sauf le mien, pour parler tranquillement, j'ai l'oeil mais pas les oreilles. Gab. surement en train de draguer Anth. sur la Vème avenue, essayant surement d'oublier Dan puis quelques heures plus tard, Anth. avec Kat. dans Central Park, la concurrence semble être rude les filles ! Notre beau Nat. toujours aussi défoncé, seul au Jackson Hole, mais où est passée Oliv., elle qui passait son temps à le coller ?

UN PPP DANS NOTRE BEAU QUARTIER

On pourrait se demander, et vous ne vous êtes pas génés pour le faire, pourquoi un si beau garçon que Xand. est venu vivre dans notre cher quartier qu'est l'Upper East Side, selon mes sources, il se serait fait prendre par la police anglaise pour être un des dealers d'un grand traffic de drogue. D'autres encore disent qu'il était dans le même pensionnat que Ser. mais un des éducateurs les a vu faire des cochonneries dans un des placards de l'établissement et que par conséquent, ils se sont fait virer. Dans les deux cas, ses parents l'ont envoyé à New York pour éviter l'humiliation de la famille. Où est le vrai dans cette histoire ?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl


PS : si vous avez des questions ou des informations qui pourraient m'interesser, c'est en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Dim 24 Sep - 15:52

DE : Princesse Rebelle
A : Gossip Girl.

Excuse moi de mon manque de culture en language codé.. mais tu pourrais m'expliquer c'est quoi un PPP ?
Au fait.. tu crois vraiment que ce Xand est un dealer ? Non .. parce que j'en cherche justement un nouveau le mien c'est fait serrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Dim 24 Sep - 16:00

Chère Princesse Rebelle,

En effet il y a de quoi être désolée, PPP signifie Pas de Partis Pris, c'est une personne qui n'a donc pas de personnalité...

Tu peux toujours aller voir du côté de St Jude, t'y trouveras peut être ton bonheur, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Lun 25 Sep - 1:24

De : Liv' Tyler Hepburn
A : Gossip Girl

Très chère GossipGirl.. je constate que tu parles énormément de Serena dans ta chronique.. et si la Gossip Girl c'était toi ? .. Enfin Serena Je veux dire.. peut être que ça t'amuse et que tu te sens au centre de toute l'attention de cette façon.. c'est sure que tu serais certaine qu'on parle de toi (!) .. si tu étais Serena qu'on s'entende bien..

Enfin.. rends toi utile pour une fois.. c'était qui ce type avec S devant Constance ? .. Je ne voulais absolument pas porter mon attention sur cette pauvre fille qui ne m'intéresse absolument pas d'ailleurs bien trop pathétique mais étant donné le look complètement ringard de ce type avec elle je n'ai pas pu faire autrement.. cela me donne de l'urticaire rien que d'y penser.. elle est tomber bien bas tu ne trouves pas ? Faudrait peut être faire une collecte pour ce pauvre garçon.. histoire de lui acheter des vêtements descend et une petite amie qui en val le nom d'ailleurs.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   Lun 25 Sep - 17:06

Chere Liv' Tyler Hepburn,

Je vois que ton cerveau n'est pas encore capable de réfléchir tout seul mais je veux bien t'éclairer. Inutile de me demander qui je suis, tu les découvreras peut être un jour...toute seule. Si j'étais vraiment celle que tu prétends, écrirais-je autant de rumeurs sur mon compte ? Tu comprends maintenant ?

Je suis d'accord avec toi, Ser. est descendue bien bas, mais selon mes sources, Ser. aurait plaquer Dan. il y a quelque jours, remonte--t-elle dans ton estime maintenant ? Pour ce qui est de me rendre utile en révélant l'identité d'une de mes victimes, sache que ça ne sera pas demain la veille, rensigne toi, tu verras bien qui il est.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième chronique - Chaud bouillant...ou plutot chamboulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va être chaud bouillant
» Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]
» J'suis chaud bouillant ! [En cours]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers: